Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb son/carte ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb son/carte ethernet

n°3198644
boby_xt
Posté le 17-05-2004 à 00:26:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis que j'ai installé une carte ethernet j'ai un probleme avec le son!
 
Je n'ai pas de conflit indiqué dans le gestionnaire de peripherique, et pourtant  
 
Lorsque je lance certains jeux, il plante en m'indiquant un probleme sur la carte son!  :pfff:  
 
Avec média player par exemple, a chaque fois que j'ouvre un fichier vidéo, la balance se met à 100% à droite! :whistle:  
 
Enfin avec msn, il m'est impossible de configurer l'audio à cause du micro!
 
Les 2 cartes marchent très bien indépendaments, et quand je n'ai que la carte son, je n'ai aucun des trois pb précédent!
 
Je suis novice en la matière et donc ouvert à toutes propositions!  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 00:26:34  profilanswer
 

n°3198655
Pey
Posté le 17-05-2004 à 00:35:12  profilanswer
 

il pourrait se passer un problême qui devient rare. c'est a dire que tes 2 cartes partage la même IRQ et que ca crée des conflits (lorsque tu a pas mal de carte ils arrivent souvent que certaine partage une IRQ, mais c'est sans conséquences). Pour vérifier ceci. va sur gestionaire de pé&riphérisque selectionne ta carte reseau et clique propriété (bouton de droite, ensuite tu va dans ressource et tu regarde l'IRQ, fait de même avec ta carte son et dit nous ce qu'il en est.

n°3198675
boby_xt
Posté le 17-05-2004 à 00:52:17  profilanswer
 

Alors pour ce qui est de ma carte son : IRQ 10
Et pour la carte ethernet : IRQ 5
 
C'est pour ça que ça m'étonne de voir un message du type "vous avez probablement un conflit sur votre carte son" quand je demarre qq jeux