Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Dlink DWL650+ qui plante XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Dlink DWL650+ qui plante XP

n°2112080
Kidpaddle
Posté le 06-01-2003 à 00:15:35  profilanswer
 

Bon, ben j'ai un petit problème à vous soumettre
 
Je me suis monté un petit réseau sans fil à base de routeur Dlink DI614+ (liaison par fil avec mon fixe en le modem cable), et de carte PCMCIA Dlink DWL650+ pour mon portable (un Packard Bell IGO4451).
 
Tout marche bien :), sauf pour le portable :(  
 
J'ai installé la carte avec les derniers drivers dispo (ftp dlink). Je précise que le portable est sous XP Homme SP1.
Le portable boot et windows démarre. Pendant un certain temps tout fonction bien, je peux naviguer sur le net et accéder  à l'autre ordi.
 
Mais après un moment tout se géle (écran gélé, touches inactives, la totale quoi). La il ne me reste qu'à rebooter sauvagement.
Cela arrive de façon aléatoire après 1 à 30 min de surf (des fois dés les premières secondes). Le plantage est systématique dés que je tente un transfert de données assez lourd (download de fichier d'un poste à l'autre). :cry:  
 
Pourtant le port PCMCIA fonctionne bien avec d'autres cartes, et le réseau tourne impec si je le connecte au portable par fil (controleur 10/100 intégré).
 
J'ai tout essayé, changé les paramètres de réseau (vitesse, encryption, channel), j'ai essayé en déconnectant les controleurs son, modem et réseau du portable (via le bios), différents drivers, installe/désinstalle de tout et n'importe quoi, etc et ça continue à planter.  
Pas glop du tout.
 
J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé.
 
Si quelqu'un peut m'aidé, ou me mettre sur la voie, il est le bienvenue  
 
Please, help me :jap:


Message édité par Kidpaddle le 06-01-2003 à 00:22:59
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 00:15:35  profilanswer
 

n°2112187
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 06-01-2003 à 01:23:56  profilanswer
 

Essaye les drivers sur le site US de dlink :)

n°2112217
Kidpaddle
Posté le 06-01-2003 à 02:02:59  profilanswer
 

ben, je les ai déjà installé (c'est les 2.2b, sur ftp.dlink.com/ )

n°2486812
SuXoRKarl
Posté le 01-06-2003 à 15:42:34  profilanswer
 

perso j'ai le meme problème mais avec mon PC fixe et une DWL520+ ...
 
c lourd. avant la carte marchait bien, transferts et tout sans problème, mais le PC plantait sauvagement des que je lancais counter strike !!!
help, please help !

n°2498421
SuXoRKarl
Posté le 06-06-2003 à 00:30:19  profilanswer
 

mais heu... :(  
y'a personne qui a une idée ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Dlink DWL650+ qui plante XP

 

Sujets relatifs
Carte DVB-cla carte mère pas chère SiS ou Via ?
conflit de souris avec carte graphiquey a t'il un danger d'augmenter le voltage du cpu sur ca carte mere?
qui possede une carte 8500 dv ???Carte mere Asus P2L97-DS et config maximale
Comment verfier si ma carte mere est morte ? (ou alim ?) asus cusl2-clecteur carte CF/MD en baie 5'1/4 ou 3'1/2 : ca existe ?
Carte Controleur IDE SUPP PROMISE UDMA 133 ???Questions aux détenteurs de la carte mère asus P4S8X
Plus de sujets relatifs à : Carte Dlink DWL650+ qui plante XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR