Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé USB impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé USB impossible

n°10974914
tropitags
Posté le 01-04-2021 à 19:10:56  profilanswer
 

Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une erreur. Après ça mon pc ne détectait plus ma wifi, Ma carte wifi n'était plus détectée. Le programme modifie les paramètre du pc pour qu'il ne sois plus le même donc ça a dû dérégler quelques chose, ou ou bien c'est un virus. J'ai aussi branché mon pc en ethernet et ce ne marche plus.
Après avoir chercher pas mal de solutions j'ai voulu réinitialiser Windows, j'ai installer Windows sur la clé et je n'arrive pas a boot le pc sur la clé USB, je ne trouve aucune option dans le bios pour modifier ça, a part une piste dans les options d'amorçage mais je n'arrive pas à modifier l'ordre.
Je précise que j'ai un PC hp.
Quelqu'un saurai m'aider pour régler ce problème de connexion, de wifi ?
En attendant votre réponse avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 19:10:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé USB impossible

 

Sujets relatifs
[Résolu] Boot Asus Maximus V Extreme impossible sans CLR-CMOS. Code 62Conseil carte mère
Problème : PC qui redémarre tout seul impossible à éteindreProblème de carte son
Clonage SSD à SSD NVMe et BootQui a vendu sa carte graphique et n en trouve plus maintenant
Besoin d'aide pour acheter une carte mèredémarrage pc carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé USB impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR