Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte son] son que du cote gauche !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte son] son que du cote gauche !

n°2702553
GrosPied
Posté le 01-09-2003 à 21:10:21  profilanswer
 

euh j'ai un probleme un peu bizarre...
tout a l'heure jecoute un mp3 avec mon casque, et jentend du son que du cote gauche ! J'me dis merde non il est deja casse :/
Bon je prensd le casque de mon frere... meme probleme... et la jai un gros doute, je remets mes enceintes... et pareil, du son que a gauche !!
jve dans les proprietes son, le son est bien mis o centre, stereo koi...
alors la je comprends pas... carte son foireuse ? elle va sur ses 3-4 ans ma vieile SB 1024 !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 21:10:21  profilanswer
 

n°2702570
remiworld
Mouahaha
Posté le 01-09-2003 à 21:16:39  profilanswer
 

lol moi pareil masi avec une realtek alc650 MERDIQUE intégrée sur ma carte mère...hahahaah qu'es ce ke c de la merde c cartes sons intégrées !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
sinon pour ta sb1024 essaye là sur un otre PC on sait jamais (ptetre le fait de l'enlver et la renfiler dans le slot pci, ou de reinstaller ces drivers,...), mais j'y crois pas...

n°2702574
GrosPied
Posté le 01-09-2003 à 21:19:01  profilanswer
 

remiworld a écrit :

lol moi pareil masi avec une realtek alc650 MERDIQUE intégrée sur ma carte mère...hahahaah qu'es ce ke c de la merde c cartes sons intégrées !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
sinon pour ta sb1024 essaye là sur un otre PC on sait jamais (ptetre le fait de l'enlver et la renfiler dans le slot pci, ou de reinstaller ces drivers,...), mais j'y crois pas...


snif ... bon sinon jinvestis dans une SB 5.1 :D ca va changer ma vie avec mes enceintes 2.1 :p

n°2702616
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 01-09-2003 à 21:40:40  profilanswer
 

Tu as essayé avec un autre fichier son ?
Des fois que ce soit ton MP3 ...


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte son] son que du cote gauche !

 

Sujets relatifs
Carte Video obligatoire?Carte Vidéo
carte AGP 8x sur une mobo AGP 4x, ajustement auto ?Carte Mère qui boot sur un port USB
Chips 32 Mo sur une carte mèreQuel carte-mère bi-proc?
Une carte graphique à 150?A la recherche d'une carte mère
probleme d'instalation d'une carte sonChoix d'une carte mere...
Plus de sujets relatifs à : [Carte son] son que du cote gauche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR