Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte controleur IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte controleur IDE

n°4249695
pulsar68
Posté le 07-08-2005 à 04:51:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb qui commence à m'agacer. J'ai une carte controleur IDE (IT8212 cf config 1), sur laquelle sont branchés un graveur DVD et un lecteur CD-ROM. Comme la carte ne reconnait par défaut que des disques durs, il a fallu changer le bios pour y mettre un bios dit "ATAPI". Bref, cela s'est fait sans pb mais au boot de l'ordi, lors du scan de la carte, les lecteurs ne sont pas toujours reconnus. Il faut parfois faire qques RESET avant qu'ils soient détectés par la carte.
 
La carte marchait très bien dans cette config (ATAPI). Le pb est apparu quand j'ai changé processeur (2100+ -> 3000+ Barton) et de carte graphique (Radeon 9500 Pro -> GeForce 6800GT).
 
Vous aurez les infos de la config et de l'os dans mon profil machine (config 1).

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 04:51:37  profilanswer
 

n°4264632
pulsar68
Posté le 14-08-2005 à 20:31:45  profilanswer
 

un petit up en espérant que certains aient une idée...

n°4264636
Gnarkill
Posté le 14-08-2005 à 20:33:38  profilanswer
 

J'ai deux cartes comme la tienne et une des deux s'est mise à faire la même chose depuis quelques temps sans que je ne change quoi que ce soit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte controleur IDE

 

Sujets relatifs
Conflit CARTE CONTROLEUR IDE ???Disque dur ide ou sata avec carte controleur?
Boot possible sur une carte controleur PCI IDE ?? <Résolu>Installation carte controleur PCI IDE
Cherche carte controleur Ide pour IBM 100 goCarte PCI Controleur IDE ATA 133
vd carte controleur ideCarte Controleur IDE UDMA66/100 en PCI
carte controleur ide et bootagecarte controleur IDE
Plus de sujets relatifs à : carte controleur IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR