Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte controleur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte controleur disque dur

n°6383771
nataskaia
Posté le 15-05-2008 à 23:01:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Il y a trois jours, j'ai été victime d'un accident d'électricité de chez moi. Pour résultat, mon disque dur externe à claqué ! Plus précisément la carte contrôleur situé sous le disque, faisant office d'interface entre le disque à proprement parlé, et la prise sata !
 
Donc voila, je voulais savoir si vous connaissiez un endroit (site internet, ou magasin) permettant d'acheter une carte controleur de ce type !
 
c'est un Seagate barracuda 500 go. Le boitier disque dur "externe" est un Iomega !
 
Voila, merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 23:01:25  profilanswer
 

n°6409050
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 02-06-2008 à 17:20:10  profilanswer
 

achètes plutot un nouveau boitier externe 3 pouces 1/2 et places-y ton HDD

n°7098999
darkira
Posté le 03-09-2009 à 17:20:59  profilanswer
 

Perso j'ai le meme probleme que nataskaia ! je cherche un site pour acheter des PCB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte controleur disque dur

 

Sujets relatifs
disque dur SCSI et carte controleurremplacer une carte controleur de disque dur.....
Changer la carte controleur d'un disque durcarte controleur avec disque dur
[HDD] Carte contrôleur SATAI et disque SATAII?Pb détection HDD, carte controleur ou disque ?
carte controleur de disque dur HS.Carte controleur IDE et Gros Disque dur
Disque dur sur carte controleur: pas d'information S.M.A.R.T?Recherche PCB (carte controleur Disque) IBM 60Go
Plus de sujets relatifs à : Carte controleur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR