Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bip de ma carte mere A7N8X-XE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bip de ma carte mere A7N8X-XE

n°4651435
ansadajl
Posté le 17-02-2006 à 15:56:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter la CM A7N8X-XE. Dans le magasin elle fonctionnait bien avec ma carte graphique et ma barrette memoire.
 
Je viens de l'installer dans ma tour, fait tous les branchements, et elle fait 1 bip et 2 bips courts quand je démarre le pc.
Sur le Net ils disent que ça signifie un probleme de controleur video mal branché. Mais j'ai bien branché la Carte graphique dans le port agp pourtant.
 
Savez vous ce que ces bip peuvent signifier?
 
S'agit-il d'un autre probleme?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 15:56:05  profilanswer
 

n°4656641
macfleid
Posté le 20-02-2006 à 08:59:41  profilanswer
 

Regarde plutot si tu as les 4 LED sur la carte graphique elle doivent etre verte sinon verifi le code dans le livre de la carte mère. (je c'est pas si ces DEL sont tjs d'actualité)  :ange:  
Ou vérifie bien que ta Carte Graph et ta RAM soit bien enfoncé et que que ton CPU soit fait pour cette CM puisque tu ne la pas tester au magasin avec.
Si tu as d'autre carte sur ta CM (réseau, son, modem ...) enlève les ainsi que tes lecteurs disquette, CD, et Disque dur.
Si la ca ne marche c'est que tu as abimé un composant ou alors tu as trop serré les vis de la CM essaye de la sortir de la tout et branche l'alim + CM + CG + CPU + RAM uniquement à l'exterieur de la tour.
Dernier recour va revoir dans ton magasin  :D  
Bonne chance tient nous au courant
 
http://julien.luttmann.free.fr


---------------
Games-Flash : Jeux en Flash avec Scores ==> http://www.games-flash.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bip de ma carte mere A7N8X-XE

 

Sujets relatifs
différence de carte gigabyte K8NF-9 ultra et K8N-SLIbesoin de conseil pour changement refroidissement carte graphique
nouvelle carte mere, formatage disque dur???[avis+choix]carte mere athlon64 socket 939 agp
carte graphique, besoin d'aideCarte mère : où se trouve la sonde de température ?
Plus de sujets relatifs à : bip de ma carte mere A7N8X-XE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR