Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  différence de carte gigabyte K8NF-9 ultra et K8N-SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence de carte gigabyte K8NF-9 ultra et K8N-SLI

n°4651347
yann18
Posté le 17-02-2006 à 15:19:46  profilanswer
 

Hello
 
Je vais changer de config pour passer en socket 939 après pas mal de recherche je me suis arrêté sur une carte gygabite :
 
Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX
 
et la surprise à la commande une autre carte
 
Gigabyte GA-K8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX  
 
 
est à 20€ de moins  :pt1cable:  :pt1cable:  je n'ai pas besoin du SLI, mais à part le firewire en moins (pas besoin non plus...)  les cartes ont l'air identiques :
 
 
Ma question est simple ai-je rater qq chose ou je peux me lancer sur la carte en SLI pour gagner qq euros....
 
Merci  :jap:  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 15:19:46  profilanswer
 

n°4651704
scherten
Posté le 17-02-2006 à 18:16:10  profilanswer
 

la K8N-SLI n'a pas le dualbios, à part ça elles ont l'air pareilles...j'hésite moi aussi, bien que le sli, je ne penses pas l'utiliser

n°4651742
yopp3
Posté le 17-02-2006 à 18:29:46  profilanswer
 

salut,
moi je cherche aussi à me faire une idée sur les différences sur les  Gigabytes, mais pas sur ces cartes (voir  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6911-1.htm )
 
qu'est-ce que le dualbios ? Est-ce juste une sauvegarde avec possibilité de retour à l'état d'avant des modifs ?
 

n°4651799
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-02-2006 à 18:54:26  profilanswer
 

Tu as 2 puces bios, l'une avec le BIOS que tu viens de flasher, l'autre avec le precedent (par defaut, bien qu'on puisse ensuite forcer le flashage de la seconde puce pour avoir les deux memes)
 
Ca permet de pouvoir booter la machine et revenir en arriere si le flash se passe mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  différence de carte gigabyte K8NF-9 ultra et K8N-SLI

 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour changement refroidissement carte graphiquenouvelle carte mere, formatage disque dur???
[avis+choix]carte mere athlon64 socket 939 agpcarte graphique, besoin d'aide
Carte mère : où se trouve la sonde de température ?écran noir apres ecran d'affichage de la carte mère
Installation Window avec carte asrock 939dual-sataIdentifier ma carte wifi
Pb vitesse disques SATAII via carte Adaptec 1420SA 
Plus de sujets relatifs à : différence de carte gigabyte K8NF-9 ultra et K8N-SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR