Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Capture avec IEEE 1394

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Capture avec IEEE 1394

n°7895318
JeanBap83
Posté le 10-05-2011 à 11:54:05  profilanswer

Bonjour,
Je travaille dans la vidéo et j'utilise Première Pro CS5. Il m'est impossible d'effectuer une capture correcte de clips avec une  machine que j'ai montée au mois de novembre 2010 (certaines images sont pixellisées, chevauchement d'images) . J'effectue les mêmes captures avec une autre machine (moins performante et moins de ressources) avec  le même logiciel sans problème. Après beaucoup d'essais de toutes natures, il semble que la cause se situe au niveau du port Ieee1394 de la carte mère. J'ai donc essayé 2 cartes PCI express différentes (Connectland avec un pilote OHCI 1394 VIA et une autre avec un pilote Texas instrument) sans succès. J'ai changé les barrettes de mémoire, au départ 6 x 2 go OCZ DDR3 et maintenant 3 x 4 go DDR3 Crucial, sans résultat également. J'ai fait des tests avec  les trois  pilotes OCHI 1394 de Windows et avec différents câbles : toujours le même problème.
C'est le seul disfonctionnement présent sur cette machine. Une fois les clips capturés sur une autre, je peux effectuer ensuite, toutes les opérations de montage et d'encodage sans problème. Toutes  les autres applications (After effects, photoshop et autres) fonctionnent sans problème???  
Avez-vous connaissance d'un tel problème ? Ce pourrait-il que la carte mère soit en cause ? Ce problème est apparu dès la mise en route. Je ne comprend plus rien...
Voici les caractéristiques de la machine :
Carte mère : Gigabyt  GA-X58A-UD3R
Processeur : Intel Core  I7 970
Alim : Corsair HX 650 w
Mémoire : 3 x 4 go DDR3 Crucial
Carte graphique : NVIDIA GE force 470 GTX
Disque dur dédié à la vidéo : Western digital caviar green S-Ata 500 go (J'ai effectué des tests sur les deux autres disques de la machine : Seagate Barracuda ES.2 S-Ata  500 go)
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
J.B

Message édité par JeanBap83 le 10-05-2011 à 18:44:01
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 11:54:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Capture avec IEEE 1394

Sujets relatifs
Capture d'ecranContrôleur hôte de bus IEEE 1394 a disparu du gestionnaire de périph
Config pour Fraps + capture webcam + jeu flash en parallèleAjouter une carte IEEE pour la prise de mon boitier
Recherche conseils pour une config capture et encodage HDadaptateur ou convertisseur? firewire 1394 / usb 2
Acquisition HD - Intensity pro ou AVerTV Capture HD H727 ?mini-itx sans ieee 1394
Plus de sujets relatifs à : Capture avec IEEE 1394

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)