Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CAM Hikvision DS-2CD2132-I

 


camera Hikvision DS-2CD2132-I
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAM Hikvision DS-2CD2132-I

n°9614093
napo4431
napo4431
Posté le 21-09-2015 à 17:15:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une camera  Hikvision DS-2CD2132-I
 
je n'arrive pas à configuré les alertes mails ,dans ce que je peux voir sur les forums il y un de nouveau Protocol " starttls" ,ce protocole ne figurent pas sur ma caméra .j'ai contacté le vendeur pour voir si il n'y a pas une mise à jour du firmware il ma dit que non .
 
PS :j'ai déjà par moi même essayé une mise à jour du firmware "téléchargé sur le site de Hikvision, ça à foutu le bordel ,j'ai peiné pour refaire fonctionner ma camera .
 
pour info j'ai une Foscam qui fonctionne sans aucun soucis ,il y a bien dans la Foscam le Protocol "starttls"
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 17:15:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CAM Hikvision DS-2CD2132-I

 

Sujets relatifs
[DDe info] Système IOMMU (VT-d & AMD I/O VT) à bas prixBesoin d'aide panne P8Z77-I et/ou HDD
GTX 980 et 120hz par DVI-I dual link ?Avis sur la carte réseau Gigabyte GC-WB867D-I
Probleme I/O sur plusieurs HDD malgres SMART ok!!! et bloquage OSCamera Hikvision DS-2CD2132-I
Plus de sujets relatifs à : CAM Hikvision DS-2CD2132-I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR