Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Calculatrice TI-83 Plus, problème avec le cable USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calculatrice TI-83 Plus, problème avec le cable USB

n°3584273
John_atten​d
Posté le 25-10-2004 à 11:40:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà hier j'ai acheté le cable USB pour pouvoir relier ma calculatrice TI-83 Plus à mon ordinateur et de pouvoir y transférer des programmes et tout et tout.
 
J'ai bien entendu utilisé le CD fourni avec le cable pour que l'ordi reconnaisse le nouveau matériel, mais quand j'essaye de transférer des programmes de calculette à ordi et vis versa ça ne marche pas.
 
Le logiciel que j'utilise (TI-Graph Link 83 Plus) me renvoit le message suivant :
 

Citation :

Erreur de transmition de liaison. Vérifiez si :
 
1) Le cable est connecté correctement à l'ordinateur et à la calculatrice.
2) Le cable est connecté au port de communication spécifié dans le menu "Liaison".
3) La calculatrice appropriée est connectée [...]
4) Le cable correspond à celui spécifié dans le menu "Liaison/Type de cable"


 
Le cable est bien entendu connecté à l'ordi et à la calculette, au bon port de communication (de toutes façon pour être sûr que ça déconné pas j'ai testé avec tous). J'ai bien la TI-83 Plus... Et mon cable correspond bien (de toutes façon j'ai testé avec les deux options pour être sûr).
 
De plus je suis certains que l'ordi reconnait bien le cable puisque dans les menu de gestion de matériel, le cable est bien reconnu "Texas Instrument graph link".
 
Bref, je ne sais plus quoi faire, peut-être sauriez vous m'aider si vous utilisez cette calculatrice, ou alors si c'est le logiciel qui déconne vous pourriez peut-être me consseiller ?
 
Merci d'avance  :)


Message édité par John_attend le 25-10-2004 à 11:43:41
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:40:01  profilanswer
 

n°3584308
One angel ​alone
Posté le 25-10-2004 à 11:48:56  profilanswer
 

arf je me rappelle avoir eu des problème ac ca g  une TI-89 Titanium, quand tu te connecte a ta macine t'as une chtite fenetre avec une barre qui defile pendan que le logiciel cherche les ports sur lesquels la calculette pourait etre branchée...ca foire c'est normal, en bas de la fenetre tas un bouton "communication settings " tu clique tu rentre ton modèle ( 83 + ) le cable ( ca tu voi ;) ) et le port t'essaye les deux
 
 
Voila j'espere que c'est klr opur toi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Calculatrice TI-83 Plus, problème avec le cable USB

 

Sujets relatifs
DD externe USB 2 fonctionnant en UBS 1Problème affichage Geforce 2 Ti
Creative Modem USB V92 & Wanadoo / FreeGros Problème au boot ù...
ps2 -> usbprobleme taille de DVD
usb a et type Bprobleme win 98 et modem routeur, avec freebox
Problème disque dur maxtorImage TV avec radeon 9700 = problème
Plus de sujets relatifs à : Calculatrice TI-83 Plus, problème avec le cable USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR