Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[cadeau]coolermaster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[cadeau]coolermaster

n°7209453
ydavidyu
Posté le 16-11-2009 à 23:30:04  profilanswer

Bonsoir,

je ne sais absolument pas dans quelle rubrique poser cette question,

En fait il y a quelques temps j'étais allé a un Workgroup organisé par coolermaster dans le 15eme arrondissement de Paris.

Et là, ce soir j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis de passage de DHL a propos d'un colis envoyé par coolermaster.

Je voudrais donc savoir si un membre du forum ayant participé a ce workgroup aurais reçu le meme avis de passage ou même le colis lui même,

Et donc que contient ce colis ?

je vais le récupérer demain matin a Rungis, mais je suis trop curieux pour attendre.

merci d'avance,

PS: désolé si la section n'est pas appropriée

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 23:30:04  profilanswer

n°7209471
ydavidyu
Posté le 16-11-2009 à 23:48:07  profilanswer

personne ?

n°7209767
ydavidyu
Posté le 17-11-2009 à 10:54:06  profilanswer

bon, bha voilà, j'ai récupéré mon colis.

Surprise un Hyper N520,

dommage que je n'ai pas encore de config bureau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[cadeau]coolermaster

Sujets relatifs
suite FOCUS GROUP COOLERMASTER du 29/09boiteier coolermaster sileo 500 vs antec solo
[résolu] Coolermaster Scoot - Aide au montagenouvelle porte pour velitateur boitier wave master de coolermaster?
Avis sur Alimentation eXtreme Power Plus, 460W, CoolerMasterCadeau Lecteur type Archos
quel boitier "silence" choisir ? antec, coolermaster... ?Coolermaster v8 & Gigabyte P35-ds3p rev 1
Enermax ou Coolermaster ? (850W)[Topic Unique] A+ XClio 1000:2000, plus ventilé que Coolermaster 840
Plus de sujets relatifs à : [cadeau]coolermaster

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)