Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cable management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable management

n°10556901
aegmoknoyr
Posté le 18-04-2019 à 05:39:29  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai fais monté par le magasin informatique prêt de chez moi mon nouveau pc et tout est niquel cependant niveau cable management c'est a revoir!  
J'aimerais recabler moi même proprement, je suis pas du tout expert en montage PC mais je pense que replacer les cables un par un je devrais y arriver! Je vais donc acheter les cables necessaire tout noir et beaux.
 
Cependant c'est la que ma connaissance ce limite, ma question est: puis je debrancher les cables pour les replacer voir les changer sans reinitialiser quelque chose quelquepart ou tout va refonctionner normalement ? (Bien entendue je vais faire cable par cable)  
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 05:39:29  profilanswer
 

n°10556906
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-04-2019 à 07:37:35  profilanswer
 

Bonjour
 
La config ? En particulier l'alimentation


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10556912
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2019 à 08:09:44  profilanswer
 

en théorie, tu a besoin de remplacer aucun cable
mais juste re-placer. Tant que tu débranche et rebranche au même endroit, dans le même sens, il y aura pas de problème.


---------------
#mais-chut
n°10556917
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-04-2019 à 08:27:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

en théorie, tu a besoin de remplacer aucun cable


Malheureusement il a succombé à la mode RGB (cf autre topic) et il doit surement vouloir un cable management custom avec cables moddés.
 
D'où la question sur l'alim, si on a affaire à une semi-modulaire la question est vite réglée :whistle: