Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  c000021a {Erreur systeme irrécupérable}

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c000021a {Erreur systeme irrécupérable}

n°2685984
sat67
Posté le 24-08-2003 à 20:38:01  profilanswer
 

Salut,
Ce matin j'essaie d'installer windows2003_uxtheme_patch.rar  
sur mon portable (xp home) et là gros probleme, une fenêtre m'indique que des fichier systeme on été remplaçé par des version inconnu,et me demande de mettre le cd windows xp ds le lecteur.
Je fait eject et tout se plante, des grosses bandes se mettent a clignoter, les icônes de la barre des taches deviennent minuscules et tout est gelée.
je reboot et la ecran bleu :
"STOP : c000021a {Erreur systeme irrécupérable}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0*00000080 (0*00000000 0*00000000)
Le systeme a été arreté".  
En plus il s'éteint au bout de 2 min, impossible de réinstaller windows ou de faire quoi que se soit  
j'ai qd même réussi a formater mais sa n' as rien changer(plus d'ecran bleu, normal il y plus d' os)mais il s'éteint tjrs
j'ai cherché du coté des virus mais sa n'as rien donné  
je sais plus quoi faire  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 20:38:01  profilanswer
 

n°2685993
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-08-2003 à 20:42:55  profilanswer
 

sat67 a écrit :

Salut,
Ce matin j'essaie d'installer windows2003_uxtheme_patch.rar  
sur mon portable (xp home) et là gros probleme, une fenêtre m'indique que des fichier systeme on été remplaçé par des version inconnu,et me demande de mettre le cd windows xp ds le lecteur.
Je fait eject et tout se plante, des grosses bandes se mettent a clignoter, les icônes de la barre des taches deviennent minuscules et tout est gelée.
je reboot et la ecran bleu :
"STOP : c000021a {Erreur systeme irrécupérable}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0*00000080 (0*00000000 0*00000000)
Le systeme a été arreté".  
En plus il s'éteint au bout de 2 min, impossible de réinstaller windows ou de faire quoi que se soit  
j'ai qd même réussi a formater mais sa n' as rien changer(plus d'ecran bleu, normal il y plus d' os)mais il s'éteint tjrs
j'ai cherché du coté des virus mais sa n'as rien donné  
je sais plus quoi faire  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 


 
c'est quoi le modele de portable ??

n°2686048
sojkowski
Posté le 24-08-2003 à 21:08:42  profilanswer
 

barrette de ram qui a laché

n°2686058
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 24-08-2003 à 21:11:49  profilanswer
 

Il me vient une idee : les deux problemes sont ils lies???
 
mon portable a eu ce meme genre de bug, des bandes s'affichent de maniere totalement aleatoires, meme dans le setup!!! au bout de deux trois minutes, il s'est avere que la carte mere etait mrte (vive la garantie!)
ton probleme peut etre un peu semblable, tu aurait crame quelque chose hardware dans ton plantage qui n'est que software....
 
peut etre un retour sav va s'imposer!!!! aie!

n°2686655
sat67
Posté le 25-08-2003 à 08:17:05  profilanswer
 

mon portable:
medion MD 6072
P4 2.4Ghz
512mo ddr-ram
ati mobility radeon 9000
hdd 30go
il sort du sav sa fait 1 mois, ils m'ont changer la carte mere car j'ai pété la broche pour l'adaptateur secteur.
ce matin on dirait qu' ils s'éteint plus, je viens de relancer  une install je vais voir ce que sa donne, mais je pense que c'etait bien une question de surchauffe, depuis le retour du sav
le ventilo tourne presque tout le temps a fond(mais c'est vrai qu'il fait extrement chaud depuis et qu'il tourne 24/24h)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  c000021a {Erreur systeme irrécupérable}

 

Sujets relatifs
erreur de chargement du moduleaidez moi j'ai une erreur "svchost.exe" qui me pose des prob !
[DD]Mon western me fait une erreur de redonnance cyclique :'( helpdes messages d'erreur
Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-xblocage système
Erreur gravage: Queuing Failed"Erreur de périphérique" : carte graphique....
Message erreur : Des fichiers nessaires a Windows ....News fin du P4 2,0 et 2,2 Ghz -> erreur de frappe
Plus de sujets relatifs à : c000021a {Erreur systeme irrécupérable}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR