Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Retour au bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Retour au bureau

n°6012721
BiquetteFR
Posté le 14-11-2007 à 16:30:17  profilanswer

bonjour a tous

Je suis sur mon pc depuis ce matin 10h, a faire des recherches mais là je ne sais plus quoi faire.

j'explique, je me suis fais infecter par un malware, j'ai résolu le problème mais depuis, dès que je pose mon curseur de la souris sur une vidéo, tout s'efface et je reviens automatiquement sur le bureau!!

J'ai mis a jours le driver de ma carte graphique (NVDIA geforce 7600 GS)
J'ai également fais une récupération système. Je suis même aller dans le registre en suivant des instructions prise sur le net. Et bien d'autre chose encore ( mais j'en ai tellement fait que je ne sais plus  :lol: )  

J'ai fais une défragmentation des disques ( en fait je n'en ai qu'un seul mais partitionner)

J'ai un Médion MS-7311 sous windows XP.  

Je vous remercie d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 16:30:17  profilanswer

n°6013287
BiquetteFR
Posté le 14-11-2007 à 19:16:05  profilanswer

Pour tous ceux qui m'ont lu et qui n'avaient pas de réponse a me fournir...
J'ai trouvé une reponse, il fallait que je désinstalle les codecs et j'ai également désinstaller et réinstaller Divx player.  
Donc plus de problème (enfin pour l'instant).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Retour au bureau

Sujets relatifs
problemes windows suite retour garantie avec changement carte mereRetour au bureau sans message d'erreur
Probleme de retour bureau dans bcp de nouveau jeux !!!retour sur le bureau pendant FIFA 2005
[PB] Jeux qui plantent => retour bureau ou reboot PCReboot intempestifs et retour bureau...
Retour au Bureau directement pdt les jeux...Quand je joue, le jeu quitte inopinément et retour au bureau de window
Plantage , retour au bureau intenpestif , installation hasardeuseretour sur le bureau qd je lance les jeux ou 3D mark ????
Plus de sujets relatifs à : Retour au bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)