Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Checher aide IRL Socket 939 et PCI-x en Hainaut-Brabant (BEL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Checher aide IRL Socket 939 et PCI-x en Hainaut-Brabant (BEL)

n°4104664
miked
Avatar by Valrib Design™
Posté le 30-05-2005 à 11:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais rendre service à un ami et le mettre en contact avec un personne pouvant tester du matériel pour lui.
 
Il vient de faire l'acquisition d'une CM Gigabyte en 939 + XP 64 3000+ et 6600GT en PCI Express, mais un de ces trois composant semble deffectueux. On a tout verifié ( par tel ) et tout semble correctement monté.
 
Le pc démarre mais pas de signal écran.
 
Voilà, donc je tente (sans espoir mais bon ...) de localiser quelqu'un en BEL pouvant lui tester un proco socket 939 et/ou (selon ce qui est deffect) une CG pci-express.
 
Il a acheté ce matos par correspondance, le problème n'est pas la garantie mais on aimerait identifier le problème avant de tout renvoyer, ce qui serait assez embêtant.
 
Merci au(x) plus serviable(s) d'entre vous !
 
 :jap:


Message édité par miked le 30-05-2005 à 11:54:54
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 11:54:22  profilanswer
 

n°4105858
miked
Avatar by Valrib Design™
Posté le 30-05-2005 à 21:31:31  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Checher aide IRL Socket 939 et PCI-x en Hainaut-Brabant (BEL)

 

Sujets relatifs
Socket A et PCI Express ??PCI Xpress comparatif 9800GT 9800ULTRA
[Aide] Choix alim avec gestion cable[résolu]Arg ! mon pc ne boot plus ! A l'aide !
PCI e compatible AGP ?Carte graphique AGP reconnu en PCI x0
aide dans le hoix d'une carte graphique pour 400 - 500 ?[aide diagnostic] carte video morte ?
Appel à l'aide 
Plus de sujets relatifs à : Checher aide IRL Socket 939 et PCI-x en Hainaut-Brabant (BEL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR