Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

BSOD à l'extinction du PC...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4959200
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 31-07-2006 à 22:35:20  profilanswer

Salut @ tous ! :hello:  

Voila, depuis quelques jours, dès que j'éteinds mon PC, j'ai droit à un bel écran bleu, avec vidage de la mémoire vers le disque, sans pilote identifié dans le problème... de plus une petite partie de l'écran est corrompue, il y a un petit carré (à peu près 3cm²) qui n'est pas bleu comme le reste de l'écran, bref qui "bugge"... j'ai rien changé à la configuration matérielle ni logicielle du PC, donc je vois pas trop d'où ça peut venir... un peu d'aide serait la bienvenue ! (ça le fait seulement à l'extinction du PC, après avoir quitté XP)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 22:35:20  profilanswer

n°4959483
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 01-08-2006 à 00:10:40  profilanswer

Up ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème extinction ecran avec carte MSI NX6200AX-TD128LFécran noir lors de l'extinction du système
Extinction du PC intempestifReboot/extinction du pc quelques minutes après avoir lancé un jeu
DD qui redemarre pas apres un BSOD[résolu] Réglage d'un Hub USB qui provoque extinction du pc
PB lignes blanches et extinction du moniteur avec 6600 gt toute neuvePb de bsod et freeze recurent
BSoD, ensuite redemarreWindows - extinction impossible et erreurs diverses
Plus de sujets relatifs à : BSOD à l'extinction du PC...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)