Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème extinction ecran avec carte MSI NX6200AX-TD128LF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème extinction ecran avec carte MSI NX6200AX-TD128LF

n°4946654
alesiom
Posté le 25-07-2006 à 11:45:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens d'installer la carte depuis quelques jours et de façon aléatoire (le plus souvent lorsque je suis avec mon navigateur internet Firefox), mon écran s'eteint [:minusplus] . Impossible de reprendre le controle, ce n'est pas un mode veille. [:minusplus]  L'installation des drivers forceware n'a pas posé de probleme (pas de messages d'erreurs et j'ai bien nettoyé les anciens drivers avec drivercleaner en mode sans echec).
 
C'est pourquoi, je souhaiterais savoir si qqn a déjà eu des problemes d'extinction inopiné d'ecran avec cette carte graphique AGP de marque MSI achetée chez LDLC : :jap:  
 
MSI NX6200AX-TD128LF - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6200)
 
Merci
 
EDIT : apres quelques recherches, je viens de remarquer que Windows me détecte 4 ecrans au lieu de 2, je vais donc en désactiver 2 car ils réapparaissent après les avoir supprimés.
 :??: Je désactive les 2 ecrans par défaut et je laisse les 2 Plug and Play :??:  
 


Message édité par alesiom le 25-07-2006 à 12:07:20
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 11:45:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème extinction ecran avec carte MSI NX6200AX-TD128LF

 

Sujets relatifs
Config pour écran TV LCD 82cmque vaut cette carte mere ?
S12 500W ? MSI K7N2G ?PB suite à remplacement carte mere ASUS CUBX-E
Installation des pilotes de la carte graphique impossibleProblème avec ports USB
Problème de graveursCarte Mere et Processeur ??
Probleme de sortis TV 
Plus de sujets relatifs à : Problème extinction ecran avec carte MSI NX6200AX-TD128LF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR