Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi fait des bruits bizarres et bip au mauvais moment....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi fait des bruits bizarres et bip au mauvais moment....

n°2971380
akjay
Posté le 26-01-2004 à 23:48:39  profilanswer
 

bonjour j'ai effectuéé une recherche sur ce forum sans succés afin de pouvoir regler un probleme bien #######  
bref depuis hier mon pc ( voir ds mon profil ma config) plante des qu'il reste allumé longtemps ou qu'une application a demandé beaucoup de calcul:
bref hier nouvelle installe de win xp pro installation de tous les drivers les memes que d'habitude ils marchent tres bien... je n'ai meme pas le temps d'installer des logiciels qu'apres un redemarage quand je click sur le poste de travail il m'affiche les propriétés de ce dernier et clignote ds tout les sens...
le menu démarrer clignote aussi et il est impossible de redemarrer la machine sans faire la brute avec le bouton de la tour...
bref ce matin.. il est reparti nikel chrome... installation de softs tout tourne bien et je l'ai laissé tourner toute la journée ce soir rebelotte!!!! tout qui clignote et quand je le redemarre.... la carte mere emet des petits clics répétés et rapides (je crois pas que ce soit le disque dur ça fait trop de bruit ni les lecteurs...) me fait le bip de démarrage au mooment du message de "bienvenue" ds windows....
 
 
bref ça deconne sec!!!! et je pense que certains d'entre vous ont la réponse a mon probleme c mon premier post...
on m'a dit que ce site était le meilleur pour l'informatique pc....
A+
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 23:48:39  profilanswer
 

n°2971385
akjay
Posté le 26-01-2004 à 23:51:20  profilanswer
 

oups en fait je viens de capter qu'on ne peut pas voir ma config ds mon profil donc:
 
amd athlon 2000+/via k7 turbo 2
512 sdram
Lecteur dvd
Graveur dvd freecoom
DD 120 Go seagate
ati radeon 7500
belkin firewire/usb2
adaptec firewire connect plus

n°2971396
guigui6668
Posté le 26-01-2004 à 23:55:07  profilanswer
 

teste ta ram avec memtest86


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi fait des bruits bizarres et bip au mauvais moment....

 

Sujets relatifs
Rédemarrage de l'ordi sous XP depuis installation de la FreeboxHelp pour Ordi commerce...
l'ordi démarre 5s puis s'étein !scores bizarres a 3dmark...
mon ordi plante en pleine partieplantage ordi quand je joue
HDD Seagate+CM Gigabyte GA-7VRXP-->Extinction de l'ordi automatiquemon ordi s'est cassé
Ordi qui s'arrête au bout de 2sHelp ! mon Ordi au plus Bas de sa Forme....
Plus de sujets relatifs à : mon ordi fait des bruits bizarres et bip au mauvais moment....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR