Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruits bizarre dans mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruits bizarre dans mon PC

n°3465391
Alphabot
Posté le 03-09-2004 à 00:16:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà depuis hier soir, il arrive par moment que mon PC fasse un bruit bizarre, j'ai l'impression que cela vient de l'un de mes disques durs.
C'est à dire que j'entends un petit *clic* puis juste après comme-çi quelque chose se remettait à tourner...
 
Bon c'est pas très explicite mais c'est la 1ère fois que j'entends ces bruits sortir de mon PC. Et le truc, c'est qu'il y a 10 minutes, mon PC a fait ces bruits 3 fois de suite puis 5 secondes après, il a bloqué, impossible de bouger la souris, obligé de rebooter...
 
 
 
C'est grave docteur ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 00:16:12  profilanswer
 

n°3465454
stratororo
Posté le 03-09-2004 à 00:56:34  profilanswer
 

attend toi a la mort de ton disque dur lololol moi g eu un western digital  il y a longtemps un 1-2go meme au demarrage clic clic sous windows clic clic bloquage redemmarage clic CLICKK PAFFFFFFFFFf mort lol innacessible poubelle lolllll donc voila soit il meurt soir il est vivant mais avec des secteurs defectueux partout ou un ou deux et il vit encore longtemps comme mon ibm 80 go lol mais il siffle maintenant c desagreable quand je met mes ventilos au mini

n°3465456
nuanh
Posté le 03-09-2004 à 00:58:18  profilanswer
 

c'est pas un hitachi par hasard ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruits bizarre dans mon PC

 

Sujets relatifs
Probleme de BizarreTRES Tres tres bizarre.... la stabilité
Problème bizarre pendant le gravageProbleme bizarre
bizarre je comprends pas le prix de la radeon 9800xt si basDeux disques durs... Bios bizarre bizarre...
temperature bizarreBruit bizarre abit nf7-s
Message d'erreur bizarre NetRAIDBizarre autant qu'étrange
Plus de sujets relatifs à : Bruits bizarre dans mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR