|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bruit infernal au démarrage |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 14:50:23 |
Zo0p | C'est illisible ton texte en bloc là. Alors j'ai lu en diagonale.
|
jijiz |
y recommence en + a ecrire comme un chacal! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Vampire your soul is mine! | et puis c parce que et pas pace que la des erreur de frappe --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
AigleDor | t'aurais pas un Volcano 9 par hasard? |
Vampire your soul is mine! | non c le ventilo d'origine du xp 2100+ il est de couleur vert je sais pas si kelkun a le meme probleme ?? --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
apolon34 Vive Linux!! | verifies ton ventilo de chipset
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 00:30:58 |
Vampire your soul is mine! | hum ca fais du bruit meme kand il n'y a pas de cd ?? --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Vampire your soul is mine! | ok merci!! --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Dfoisafoir | Empecher 1 ventillo de tourner... C'est pas une bonne idée ça, tu vas le griller. |
com21 real men don't click | c normal
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 15-03-2003 à 10:59:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wave |
quelques secondes le temps de voir si c'était lui qui fait du bruit, ça n'a jamais abimé aucun ventilo. |
bouliboule | bin tu lallume pas enfoiré!! --------------- bouliboule, et une b..e dans ton boule :op |
Vampire your soul is mine! | ?? --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
bouliboule |
--------------- bouliboule, et une b..e dans ton boule :op |
Vampire your soul is mine! | oui pis non --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
wave |
|
TotalRecall Modérateur | petit conseil à la con pour bloquer les ventilos :
Message édité par TotalRecall le 15-03-2003 à 22:05:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Vampire your soul is mine! | merci TotalRecall josais pas répondre à bouliboule et pour ta réponse aussi! --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Publicité | Posté le |