Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit au démarrage

n°4497147
cynomys
Posté le 09-12-2005 à 19:46:05  profilanswer
 

Bonjour, au démarrage de mon pc (athlon 3000 xp+, windows xp sp2, 512mo de ram) il fait un bruit de turbine au démarrage et ce jusque windows soit lancé, il y a peu j'ai réinstallé windows et ca ne la plus fait pendant 2 jours. Cela a un rapport vous croyez? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 19:46:05  profilanswer
 

n°4497221
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-12-2005 à 20:13:33  profilanswer
 

regarde si c'est pas ta carte graphique
 
j'en ai eu une qui faisait pareil...


---------------
ras
n°4497271
cynomys
Posté le 09-12-2005 à 20:29:57  profilanswer
 

A la fin des exams, fo ke j'installe une carte son, je lancerai l'ordi boitier ouvert pour voir d'ou ca vient. C'est quelque chose de grave ou pas?

n°4497282
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-12-2005 à 20:33:25  profilanswer
 

si c'est la carte video comme moi, j'en sais rien elle a marché des mois comme ca, je l'ai revendu, et le nouveau proprio ne m'a jamais gueuler dessus comme quoi la carte etait morte...
 
mais en tout cas vaut mieux savoir d'ou ca vient, ca peut etre utile, pour ca ta juste a ouvrir ton boitier ...


---------------
ras

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit au démarrage

 

Sujets relatifs
Besoin témoignages Maxtor DiamondMax10.avez-vous un bruit au démarrageNtldr manquant et bruit au démarrage
bruit au demarrage[PB]demarrage bloque + bruit du lecteur de disquette[PB]
disque dur qui fait du bruit au démarrageventillo zalman qui fait du bruit au demarrage...
bruit bizarre au démarrageRésolu
EST CE NORMAL LE BRUIT FORT AU DEMARRAGE DU VENTILO ?bruit au démarrage du pc???
Plus de sujets relatifs à : Bruit au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR