Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui fait un bruit anormal en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui fait un bruit anormal en jeu

n°7460607
spokspeare
Posté le 04-06-2010 à 11:34:12  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila j'ai récemment monté un pc, aavec la config suivante:
cpu : core i5
CM : P7P55D
CG : gtx260
Ram : ocz 1333 ddr3 2*2 Go
alim : xigmatek NRP-PC502
 
1fois le pc monté et opérationnel , j'ai voulu tester un jeu, mais dès le lancement de celui -ci un bruit que je n'ai jamais entendu est apparu et ce n'est pas un bruit de ventilo ou autre d'apres moi...
le bruit varie en fonction des images graphique qui défilent a l'écran. dès lors que j'appui sur la touche windows et que je revien au bureau, plus un bruit. voila le bruit est très fort et il est semblable ( c'est la meilleure comparaison que j'ai du moin ) a celui d'un vieux modem ce qui n'est pas naturel du tout...
 
bref par la suite , j'ai renvoyé CM, CG et CPu au constructeur qui ma rendu CM et CPU neuf et la CG j'ai opté pour un changement je me suis donc pris la radeon 5850. donc CM CPU et CG neuf:
 
j'ai ensuite remonté mon pc et retenté un test et là, le même bruit qui persiste !!!
 
j'ai donc supposé que cela venait de l'alim c'est pourquoi je l'ai démontée du boitier et placée a l'extérieur puis relancé un jeu et en tendant l'oreille je me suis clairement appercut que la grande majorité du bruit provenait du boitier d'alim mais aussi de vers la CM ou CG mais en très léger.
 
voila j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une explication ou des conseil ou si ce phénomène est déja arrivé a quelqu'un?
 
je vous remercie d'avance.
@++
Spok

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 11:34:12  profilanswer
 

n°7460780
crio29
Posté le 04-06-2010 à 14:34:49  profilanswer
 

salut
 
c'est quel genre de bruit ? est-ce une sorte de grésillement électrique ? si oui, j'ai la même chose sur ma HD4890 et on m'a assuré partout que ce bruit est normal. la raison donné par gigabyte est que ce bruit provient de l'étage d'alimentation de la carte. Plus la charge du gpu est importante plus ça grésille. Si c'est ton alim, voit pour tester avec une autre model, elle n'est peut être pas assez costaude pour supporter ta config.
 
;)


---------------
Feedback / Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui fait un bruit anormal en jeu

 

Sujets relatifs
bruit anormal disque durBruit anormal du DD, serait-il mort ?
le cpu E6750 qqchose anormal bruit et seult 2.00MhzBruit anormal du CPU...
[Pc portable] Bruit anormal repetitif au niveau du HDDLeadtek 6800GS et bruit anormal
petit ventilo bruit anormal surchauffebruit anormal IBM 40Go 7200tr -> poubelle???
Bruit de tiroir anormal sur graveur DVD emprex ?bruit anormal sur enceinte
Plus de sujets relatifs à : pc qui fait un bruit anormal en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR