Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

son brouiller

n°6858196
mello
Posté le 23-02-2009 à 11:21:42  profilanswer

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ce message j'espere qu'il est pas trop mal placer sinon je m'en excuse.

voila je vien d'acheter une carte son usb "aureon 5.1 USB MKII" et le son est completement brouiller. je m'explique : quand aucun son ne doit sortir .... et bien aucun son ne sort jusque la pas de probleme ^^ par contre si je lance par exemple un MP3 alor la le son est completement brouiller sa grésille un peu c'est innecoutable (j'ai desactiver la carte son integrer mais sa n'a rien changer).

la carte est normalement en plug N play mais voyant que sa ne marchait pas j'ai été télecharger des driver sur tld.com et sa n'y a rien changer.

j'ai pu tester la carte sur un autre pc et sa marchais sans probleme donc sa doit venir de mon pc.

j'ai enssuite essayer de formater mon pc je vien de reinstaller windows et rien n'y fait c'est toujours pareil le son est encore brouiller.  
que puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 11:21:42  profilanswer

n°6858269
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 12:15:35  answer

Salut,

mello a écrit :

j'ai pu tester la carte sur un autre pc et sa marchais sans probleme donc sa doit venir de mon pc.

Tu as tester tes enceintes aussi sur un autre PC ?

n°6858275
mello
Posté le 23-02-2009 à 12:22:02  profilanswer

oui enfin j'utilise un casque mais oui je l'ai tester pareil et sa marchais

n°6858411
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 14:04:22  answer

Ok, donc plutôt un problème du PC effectivement, tu as essayer sur un autre port USB ?

Aussi, tu as d'autres problèmes avec tes périphériques USB (souris, disque dur externe, ect...) ?

PS : si tu pourrait détaillé ton PC, ça aiderai.

Les trois cause de panne les plus probables serait :

- soit une panne de la carte mère au niveau des ports USB.

- soit une alimentation instable ou trop peu puissante.

- soit un problème de compatibilité entre la carte son et l'OS.

EDIT : aussi j'oubliais, tu utilise quoi comme soft pour lire tes mp3, as tu tester avec un CD-audio ?

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 14:11:38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran brouiller 
Plus de sujets relatifs à : son brouiller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)