Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bricoler une antenne TV ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2814771
tyler durd​en 85
In Tyler we trust
Posté le 06-11-2003 à 17:52:50  profilanswer

Salut...

G une carte TV winTV Go, elle marche très bien sauf que g une petite antenne de merde...
ça capte pas dans mon nouvel appart avec des murs de 1m d'épaisseur :o(

QQn à t'il un bricolage à me proposer pour capter correctement sans débourser trop de tunnes dans une antenne portative...

PS - G po de prise TV dans mon appart, je suis obligé de passer par une petite antenne amplifiée...

Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 17:52:50  profilanswer

n°2814792
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 06-11-2003 à 18:00:18  profilanswer

jvais me faire engeuler par les pro de l'elec mais voila un moyen :
si tu as une etagere métalique reli tes fils d'antenne (un en haut et l'autre en bas de l'etagere)

sinon, essaye de tirer un fil d'antenne dehors (passe par la fenetre. Ne perce pas de trou ds les murs, ca serai trop long lol)
et accroches-y un objet metallique au bout (fourchette)
Je crois que la longueur du cable d'antenne ds ce cas ne doit pas excéder 2.53m.

Voila.
Si quelqu'un a une solution moins artisanale ca serai mieux...:)

Alala la fin de journée, c dur de reflechir

n°2814999
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 06-11-2003 à 19:46:16  profilanswer

quand j'était en internat on avait une antenne d'apoint et impossible de rien capter corectement. on a monté la prise d'antenne sur un vieux casque de walkman et là réception nickel.

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2815518
tyler durd​en 85
In Tyler we trust
Posté le 07-11-2003 à 08:25:41  profilanswer

merci

n°2815531
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-11-2003 à 08:55:06  profilanswer

pour une carte tele il te faut une reception nikel car la carte n'amplifie pas le signal comme les televiseurs
je te recommande de t'abonner au cable, chez moi meme avec un signal excellent j'avais de la neige sur certaines chaines avec une pctvrave

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Regardez la la TV sur mon PC sans antenne TV: possible??????DD +/- flingué : logiciel pr réparer (bricoler) ça ?
Bricoler dans un ordi portable,et-ce possible?[CH] ou [ACH] une antenne pour samsung t 100
Carte TV sat, ca marche avec une antenne classic???????????????Tuner TC et antenne portative??
comment choisir une antenne de TVantenne SFR sur le toit !!
comment je pourrais bricoler des mousses pour athlon xp ?fo t'il una antenne canal pour le decripter avec la maxi tv video3?
Plus de sujets relatifs à : Bricoler une antenne TV ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR