|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : antenne SFR sur le toit !! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 18:57:05 |
Nico [PPC] | Normalement il n'y a pas de problème à la fois pour le PC et pour la télévision. |
Le_Feu_Follet | je te remercie. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
neofrites | si si depuis que j'en ai une près de chez moi y a plus moyens de recevoire par hertzien |
hben | bah moi tu vois bouygues en a installer une sur mon immeuble ossi et je suis au dernier étage et c pile au dessus de ma chambre (ou est mon PC), et bin ca m'empeche pas de dormir, ca fait rien a mon PC et ca me fait pas pousser de 2eme sexe --------------- [:sivep] |
neofrites | c vrai que c pas cool du tout
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Nico [PPC] | Par contre j'espère que ton syndic' va leur demander des $$$ pour le loyer ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nico [PPC]--[/jfdsdjhfuetppo] |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:17:06 |
Nico [PPC] | ARGH ! |
Omer.s The Homertrix | c'est tres directif comme antenne, quand t'es juste en dessous tu crains rien --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Le_Feu_Follet | et un up, un --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
NSV Living on my own. | Bah, au pire tu risques quoi? Un cancer du cerveau? 'spa grave ! |
Texla |
--------------- - |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Texla |
--------------- - |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Remarques, il parait qu'ils cherchent des figurants pour "Greemlins III" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Plus sérieusement, j'avoue que ça ne me dirait trop rien de me retrouver avec une telle antenne au dessus de la tête.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
jorage | Ouf, tu peux pirater leur réseau, c'est super de téléphoner gratos, non ?....!!!! @+ |
atmonasro Dona nobis pacem | Le rapport Zmirou remis au Directeur général de la Santé le 18-1-2001 "recommande que les bâtiments sensibles ( hôpitaux, crèches et écoles ) situés à moins de 100 m d'1 station de base macrcellulaire ne soient pas atteints directement par le faisceau de l'antenne."
|
Le_Feu_Follet |
jorage | Allez voir "les 60 millions de consommateurs", ils vont vous régler ça très vite....!!! @+ |
Texla |
--------------- - |
NSV Living on my own. |
|
Le_Feu_Follet | ca c du dernier degré de connerie.
Texla |
--------------- - |
tadzoa | lol... y a une espece de tour ds mon bahut zont mis tout cki pouvais comment antenne gsm en haut...
|
Le_Feu_Follet |
Texla |
--------------- - |
Negro 300zx in the ... depot | oula.!!! apparament vou etes pas au courant !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
tadzoa | bof c foireux ca..... si je dors o bahut c surement po a coz des antennes |
NSV Living on my own. |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Omer.s The Homertrix |
Texla |
tadzoa | eeeeeeuh l'info venant de bouygtel ca me parait po fiable
|
Le_Feu_Follet | j'attends les conclusions de l'expert judiciaire.
Texla |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fo t'il una antenne canal pour le decripter avec la maxi tv video3? | |
Plus de sujets relatifs à : antenne SFR sur le toit !! |