Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[bricole] Adapter un volant de n64 sur pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2549396
jijiz
Posté le 25-06-2003 à 13:03:58  profilanswer

http://cdiscount.com/newmag/mag_mu [...] 0000003J79

si on peut adapter ce volant sur pc j en prends 10.
Mais comment peut-on faire?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 13:03:58  profilanswer

n°2549419
flash_gord​on
Posté le 25-06-2003 à 13:09:35  profilanswer

mon revendeur a des adaptateurs ps->pc pour brancher mannettes et volant de la playstation sur pc..

avec beaucoup de chance, tu peux peut etre trouver l'equivalent pour la n64...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2549432
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-06-2003 à 13:15:28  profilanswer

Il me semble que la gamme "Smartjoy" comprend des version GC, N64, PS/2 et peut être XBOX aussi à présent ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Prob USB mon volant est detect Une fois sur deux ds Xp[Rémi la Bricole] Récupérer un module IrDa sur matos Vidéo ?
comment adapter une alim de portable sur un pc (qui consomme pas) ?Disques Hot Plug Compaq ou HP, possible à adapter ?
volant sidewinder force feedback wheel USB diff entre version 1 et 2Quel volant a retour de force choisir
Mon volant Ferrari FF de Guillmeot est pétéVolant force feedback et windows2000
pb volant race leader force feedback racing wheel (serie)+ XPpb avec volant FFB Saitek R440 sous WinXP !
Plus de sujets relatifs à : [bricole] Adapter un volant de n64 sur pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)