Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

info branchement ventillateur pmw 3pin sans alim ni cm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11328335
pineauman
Qui peu le moins peu le plus
Posté le 07-03-2024 à 17:29:22  profilanswer

Bonjour a tous, il y a quelques jours j'ai poster une question sur un aide pour brancher un ventillateur pmw de ps5, car la fiche carte mère a été arraché et impossible à ressouder. Je rappelle le ventillateur et un pmw 3pin 2,15A alimenté en 12v dc, la partie commande en 3,63v dc. Après pas mal de temps, j'ai donc fini par le faire tourner, mais voila mon problème: il tourne puis s'arrête environ 40seconde après, donc j'ai fini par comprendre qu'il faut inverser les 3,63v tout les "x" temps, pour qu'il tourne a vitesse voulu. J'aimerai savoir si j'ai une solution pour le faire tourner à vitesse maxi constante, un shunt?, une petite carte electronique qui pourrai inverser cette impulsion? merci si quelquun peu m'aider, j'ai des photo mais j'arrive pas a comprendre comment en poster... merci a ceux qui pourrons m'aider

mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 17:29:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme pour changer alim sur HP Z420Probleme RTX 4080 SUPER et alim Corsair RM850x
Branchement ventilo ARGB, réglage Bios : écran noirBesoin d'aide NZXT z790 (ssd) NZXT Kraken elite 360 (branchement RGB)
Nouvel alimentation seasonic vertex ventilateur alim tourne pasAlim qui a fumé et fusible qui a sauté
Question CG + Alim 
Plus de sujets relatifs à : info branchement ventillateur pmw 3pin sans alim ni cm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)