Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement prise son en facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement prise son en facade

n°3552854
boosk
Posté le 11-10-2004 à 11:31:54  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Voila je viens de m'acheter un tour NZXT Guardian et je souhaite brancher les prise face sur ma carte son ( car c'est bien là qu'il faut les brancher ?  :heink: ) mais je ne sais pas ou et comment brancher tous çà  :( .
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 11:31:54  profilanswer
 

n°3553034
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-10-2004 à 12:37:45  profilanswer
 

pour utiliser tes prises en facades
 
1°) faut que tu raccordes les cordons de ta facade sur les slot reservé a cet effet sur ta CM
2°) sur ta CM tu as forcement des jumper a changer pour bien declarer a ta carte que tu utilises pas les jacks de ta CM mais ceux de la facade
3°)toutes les CM ne proposent pas cette fonctionnalité
 
alors c quoi ta CM?
 
@+


Message édité par boober le 11-10-2004 à 12:38:24

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°3553192
boosk
Posté le 11-10-2004 à 14:04:12  profilanswer
 

c'est une ASUS a7v133-c et donc si je suis bien, pas besion de passer par la carte son donc. Mais en passant par la carte mere, il n'y aura pas de conflit avec justement la carte son ?
merci d'avance pour tes explications.


Message édité par boosk le 11-10-2004 à 14:09:40
n°3553305
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-10-2004 à 15:02:11  profilanswer
 

tout depend
ton asus en option peut avoir : AC ' 97 Compliant Codec  =carte audio integré. est-ce le cas?  
 
tu as une carte son sur un slot pci? oui non?
 
soit tu as une carte son PCI et il faut voir si ta carte son accepte de rerouter les sortis audio via des branchement sur des sorti facade...
 
soit ta carte son est celle utilisé sur ta carte mere et il faut que tu regardes si sur ta carte mere (manuel) il y'a des branchement/jumper qui permette d'utilisé des sorti facade plutot que les sorti Audio de ta CM
 
a mon avis dans tous les cas c'est pas possible mais j'ai pas les manuels. la je peux pas t'aider
je t'ai donner les principes de ce qu'il faut faire
des branchement des cordons audio de ta tour sur ta carte son si c'est faisable ... aprs... bonne chance


Message édité par boober le 11-10-2004 à 15:06:02

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°3553312
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-10-2004 à 15:04:45  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai lu du manuel de ta carte il n'est pas possible de rattacher le son de tes sortie en facade sur la carte son integré de ta carte mere... pas de branchement dispo
 
seul le connecteur micro existe CF page 40 de ton manuel anglais ou dispo sur le web
http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/ [...] c)_105.pdf
 
desolé
 
maintenant si tu n'utilise pas la acrte son integré de ta carte mere et que tu as une carte son branché sur un port PCI, peut etre cette carte le permet a voir


Message édité par boober le 11-10-2004 à 15:58:42

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°3554118
boosk
Posté le 11-10-2004 à 20:16:53  profilanswer
 

merci beaucoup pour ton aide  :jap:  , j'ai plus qu'a me tourner vers ma carte son (une soundblaster live 5.1) et voir ce que je vais pourvoir trouver sur le site de creative.
Je pensais pas que brancher ses 2 prises serait si casse têtes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement prise son en facade

 

Sujets relatifs
a7n8x et micro en façadebranchement audio en façade
Pb USB en façade6800GT: Question sur branchement Alimentation
cherche info sur prise ecran LCD inconnueBaie Trust en façade >> Comment connecter ??
Prises USB en Façade : Quoi acheter ??branchement des fils sur ma catre mère
Branchement USB sur super lanboy GND + GROUND - Chaintech ZNF3-250 
Plus de sujets relatifs à : branchement prise son en facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR