Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement d'un lecteur de carte ms sur p5w dh deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement d'un lecteur de carte ms sur p5w dh deluxe

n°5395806
ctefa
Posté le 04-03-2007 à 20:10:04  profilanswer
 

Bonsoir j'aurais aimé simplement savoir, si il étais possible de brancher un lecteur de carte ms sur la CM p5w dh deluxe ? je ne l'ai vue nul part et sur la notice ils n'en parle pas non plus ! quelqu'un aurais t'il une petite idée?
 merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 20:10:04  profilanswer
 

n°5395845
leo892
Posté le 04-03-2007 à 20:36:05  profilanswer
 

En général les lecteurs de carte mémoire internes se branchent en USB (4 pins), si c'est le cas alors oui tu peux le brancher car tu peux brancher jusqu'à 4 fois 4 pins sur la CM P5W DH.


---------------
Partisan du langage français et ps du lenguage sms ak plain deu fôtes ki fé ***** tlm.
n°5395976
ctefa
Posté le 04-03-2007 à 21:32:25  profilanswer
 

je te remercie , je l'ai brancher et bien sur sa marche nickel! desolé ses moi la burne, je l'avais devant les yeux mais j'y avait mis les usb2, de derriere merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement d'un lecteur de carte ms sur p5w dh deluxe

 

Sujets relatifs
[Avis] Carte Mère morte, changement !Asus Terminator 2 Deluxe : une alimentation plus silencieuse ?
Choix de carte graphique de moyenne gameReset carte graphique
probleme avec un lecteur de carte ms sur une p5w dh deluxeQuelle carte graphique pour un 22" ?
Choix boitier, carte graphique et lecteurs pour nouveau PC 
Plus de sujets relatifs à : branchement d'un lecteur de carte ms sur p5w dh deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR