|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique AGP |
willorp | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 20:55:21 |
willorp | Personne ne peut me renseigner |
reelooz10 |
willorp |
|
Goranak |
Xsjado |
--------------- Enjoy, it's for you... |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 01:17:21 |
Xsjado |
--------------- Enjoy, it's for you... |
willorp | Je la change car j'ai trop de ralentissement sur certains jeux. |
steph_d | ben la x1600 pro ca devrait le faire (par rapport à une geforce 5200 j'entends) |
willorp | sonitw Ton idée aurait pu être tres bonne mais je n'ai pas réussi a trouver une carte mère PCI-expresse avec un socket 478. Tant pis. |
sonitw | Ceci dit ça n'existe peut être pas.
|
allerailleurs | Alors la 850xt est très bonne, un peu plus perf que la 7600gt en puissance brut mais possède une architecture plus ancienne, moi perso je préfère la 7600 si la 850xt est plus chère, surtout que la 850xt est plus bruyante.
|
willorp | J'entends beaucoup de bien de la 7600gt et elle est moins cher que la X850XT, donc je pense que je vais me lancer dessus car j'ai vraiment envie de refaire des jeux.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 14:29:41 la fx5200 est vraiment une mauvaise carte, meme avec une "simple" 6800gt tu verras amplement la différence. Meme avec une simple radeon 9700 pro d'ailleur |
sonitw | oui je serais bien curieux de connaitre les délais du produit.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | un bon conseil, su tu veux de l'AGP sans arnaque (pasque 200 la 7600GT laisse tomber) va voir pour une X800 Pro/XT d'okaze, on en trouve à 120 ... c'est le mieux. |
willorp | J'ai contacter Grosbill et j'attend leur réponse.
|
allerailleurs | Oui l'alim est importante, très même, 300w no name= mort rpématuré de ton matos quasi assuré ^^
|
Thalys | Voici un lien vers un autre classement AGP et PCI-e, le lien est toujours valide :
|
willorp | Merci pour ces 2 listes, ça me donne une idée. |
1666 | Hello, j'ai une question similaire, mais pas du tout le même budget lol
Message édité par 1666 le 17-08-2006 à 17:27:03 |
Thalys | C'est une sujet déjà traité et retraité mais bon ...
|
monsieurpc | X850XT agp dispo a 199 chez cdiscount actuellement |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | me laisserai bien tenter moi...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte mère pour le pross amd 4000+ et une carte graphique AGP ??? | Quelle carte graphique AGP silencieuse choisir? |
Petite carte graphique en AGP laquelle pr 150/200euros | Quelle carte graphique AGP pour 150-200 faut-il acheter ? |
chgt de carte graphique?? AGP ou PCI? | Choix carte graphique en AGP entre X800 gto et X1600 pro |
Changement Carte Graphique AGP | Choix carte graphique AGP pour athlon xp socket A |
Quelle carte graphique AGP X8 pour 100 uros? | Choix difficile de carte graphique AGP |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique AGP |