Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement son sur A7N8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement son sur A7N8X

n°3101016
RV_RV
Posté le 29-03-2004 à 16:58:45  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai monté mon PC avec une Mobo A7N8X, qui a une carte son intégrée.
 
Après instal complète de XP, tout fonctionne sauf la sortie Haut-parleurs.
Dans le gestionnaire de periphs, la carte son est bien reconnue et tous les drivers sont là.
 
Je me demande si c'est pas un pb de conflit.
En fait, sur la A7N8X, j'ai une sortie HP à l'arrière, et j'ai aussi branché les branchements audio de la facade de mon boitier.
Comment la carte son sait-elle si elle doit envoyer le son à l'arrière ou sur le branchement du boitier à l'avant ?
Y a-t-il un truc à désactiver pour expliquer a la carte son que j'utilise les branchements en facade ?
 
autre piste, sinon ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 16:58:45  profilanswer
 

n°3102584
RV_RV
Posté le 30-03-2004 à 13:45:27  profilanswer
 

quelqu'un a une idée ??
merci d'avance

n°3102664
yul
Posté le 30-03-2004 à 14:31:24  profilanswer
 

g eu ce pb avec les A7N8x-x que g monté a mon boulot, du coup je dis aux clients que c soit le son en facade, soit a l'arriere.
pense a remettre les jumpers si tu veux que le son refonctionne à l'arriere
sinon si qqun sait aire fonctionner le son en facade et a l'arriere ca m'interesse aussi :)
@ +

n°3102788
RV_RV
Posté le 30-03-2004 à 16:00:02  profilanswer
 

tu veux dire qu'il y a des jumpers qui permettent de choisir "soit en facade, soit a l'arriere" ?
c'est l'un des 2 et pas les 2, mais en tout cas on peut faire fonctionner ceux en facade ?

n°3104389
RV_RV
Posté le 31-03-2004 à 13:31:01  profilanswer
 

j'ai vérifié hier soir, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un jumper particulier sur la A7N8X-X pour définir si on veut faire "sortir le son" par l'arrière de la carte mère ou par les branchements avant sur le boitier.
De toute facon, apres verification, aucune des 2 connexions ne fonctionne.
A quoi ca peut etre dû ?
Est-ce que les connecteurs arrieres de la carte mère ne devrait pas de toute facon toujours fonctionner ??

n°3104557
yul
Posté le 31-03-2004 à 14:32:27  profilanswer
 

les jumpers sont ceux que tu enleves pour brancher tes audio en facade ..

n°3104586
RV_RV
Posté le 31-03-2004 à 14:47:51  profilanswer
 

j'ai simplement branché les cables du boitier sur le connecteur appelé "connecteur audio panneau avant FPAUDIO1) de la carte mère.
Mais je n'ai pas eu besoin pour cela de déplacer un cavalier ??

n°3106181
RV_RV
Posté le 01-04-2004 à 09:29:23  profilanswer
 

ce qui m'étonne, c'est que ni le son en facade, ni le son à l'arrière ne fonctionne.
Pour moi, cela exclut en problème de connexion des cables de la facade, puisque l'arriere ne fonctionne pas, non ?
De meme, dans le gestionnaire de peripherique, la carte son est detectée correctement, donc j'en deduis que ce n'est pas un pb de carte son fusillée, non ?
Je suis sur que mes ecouteurs sont OK
 
Vous avez une idée de ce que ca pourrait etre ?
Peut-il s'agir d'un probleme de conflit ?
d'un probleme de driver ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement son sur A7N8X

 

Sujets relatifs
A7N8X-E DELUXE et problème audio - un toc toc toc permanentLe bios 1007 de Asus A7N8X Deluxe gère-t-il les DD de plus de 137Go?
A7N8X deluxe et serial ataBranchement des ventillos sur une A7N8X-E ?
Branchement de la diode IDE sur A7N8X[PB] Branchement d'un DD IDE via adpatateur sur SATA ( A7N8X Deluxe )
Branchement A7N8X, y a un truc que je ne comprends pas !!!! [asus a7n8x] branchement
branchement RAID sur a7n8x deluxe en IDE avec adaptateurs SATABranchement hddled sur a7n8x
Plus de sujets relatifs à : branchement son sur A7N8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR