Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boulette entre internet et téléphone ? Besoin d'un France Télécomien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boulette entre internet et téléphone ? Besoin d'un France Télécomien

n°5119242
appledream
Posté le 21-10-2006 à 16:29:40  profilanswer
 

Bijour bijour.
 
Mon problème => j'ai internet dans ma chambre, mais aucune tonalité sur ma prise téléphonique, donc pas de téléphone .
 
Je ne vous cache pas qu'avant que je bidouille mes deux prises téléphoniques, cela marchait. J'avais même le téléphone gratuit (celui relié à ma club internet BOX). Mais depuis j'ai rebranché tous les fils, et rien ne fait.
 
La prise principale se situe au salon, elle marche nickel; par contre, la prise secondaire de ma chambre ne recoit que les données pour l'ADSL.  
J'ai juste supprimé le condensateur qui se situait sur la prise principale (qui est recommandé d'enlever).  
(N'ayant plus d'abonnement chez France Télécom, le faite de passer un mini coup de fil coute la peau des fesses)
 
Enfin, j'espère avoir été clair
Merci merci
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 16:29:40  profilanswer
 

n°5119476
Step73
Posté le 21-10-2006 à 19:32:09  profilanswer
 

Problème de branchement, tout simplement. Vérifie tes fils.

n°5119584
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-10-2006 à 21:03:03  profilanswer
 

Salut! :hello:  
 
En général, les 2 fils pour la ligne sont les fils blanc et gris. Les autres ne sont pas nécéssaires, à moins que tu ait une deuxième ligne chez toi. :jap:  
 
Bye! :hello:

n°5119719
OCEANIA
Posté le 21-10-2006 à 22:04:47  profilanswer
 

avec la club internet box,si tu veux téléphoner en utilisant ton fai, derriere ton modem tu dois avoir une deuxième prise pour brancher le cable pour un eventuel téléphone,c'est de cette façon que tu pourra téléphoner

n°5120500
appledream
Posté le 22-10-2006 à 13:39:09  profilanswer
 

merci pour les réponses, je vais essayer de tous re re revérifier ...
après avoir décuiter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boulette entre internet et téléphone ? Besoin d'un France Télécomien

 

Sujets relatifs
Problème Aopen i975Xa-YDG (allumage) - Besoin d'aide s'il vous plaitbesoin d'aide pour création de config
HELP - j'ai besoin d'un avis sur ma RAMBesoin d'aide pour le choix d'un processeur pour portable
Besoin de conseils pour l'achat d'un nouvel ordinateur.Montage PC: besoin d'une disquette de sauvegarde!
besoin d'aide pour une nouvelle configBesoin de conseils pour une config à 4000 € !!!
Plus de sujets relatifs à : Boulette entre internet et téléphone ? Besoin d'un France Télécomien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR