Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bouillasse de pixels et clicks dans la tour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5087572
xnonox
Posté le 02-10-2006 à 23:48:59  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai de gros problèmes avec mon pc, n'y connaissant pas grand chose, je m'en remets à vous pour comprendre...  
tout d'abord quand j'allume le pc, après la page windows xp, à la place de la page de choix de session, j'ai une grosse bouillasse de pixels qui ne représentent rien dans le pire des cas, et dans le meilleur des cas, on reconnait vaguement la page d'acceuil avec au centre une fenêtre d'erreur illisible. j'ai reformaté tout le pc, ce qui n'a rien changé...  

deuxième problème, quand le pc tourne (même en mode sans echec), il fait régulièrement (et de plus en plus en fait) "click-click", exactement le même son que quand on allume ou eteind le pc... il lui arrive aussi très souvent de faire "cliclicliclicliclicliclicliclicliclic" ce qui a pour effet de tout bloquer et il n'y a comme solution de reseter le tout...

en plus de tout ça, la tour s'amuse à faire pleins de bips bips...  

j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance...

Message édité par xnonox le 02-10-2006 à 23:56:33
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 23:48:59  profilanswer

n°5087636
Ganash
Posté le 03-10-2006 à 00:29:54  profilanswer

Les cliquetis pourraient venir du disque dur en mauvais état. Essayez de vérifier.
Quand au probleme de la "bouillasse de pixels" je pencherais plutot pour un probleme de carte graphique.

n°5087658
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2006 à 00:48:05  profilanswer

Et si c'etait un fil ou un truc dans le meme genre qui bloque un ventilo? Peut etre celui de la carte graphique, qui chauffe alors trop.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°5088029
xnonox
Posté le 03-10-2006 à 12:34:00  profilanswer

merci pour vos réponses...
ben non les ventilos tournent tous, celui de la carte graphique compris...

Message édité par xnonox le 03-10-2006 à 16:33:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
une tour pour un budget de 1000€X1900XT et tour de format moyen?
3 hd ds une tour3 hd ds une tour
Aide sur l'achat d'une tour et d'un moniteur LCD. Pack ou achat séparéHDD 7200 tour 3 fois plus lent que la normal
Tour ?PC qui freeze à l'ouverture de la tour
tour dans les 1000€ [Conseil] echange d'un portable avec une tour
Plus de sujets relatifs à : Bouillasse de pixels et clicks dans la tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)