Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] PC qui plante au bootage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] PC qui plante au bootage

n°5175467
ANTMEISEN
Posté le 18-11-2006 à 02:33:50  profilanswer
 

Bonjour  
Voici mon problème  
J'ai un GV D33 008 qui plante au bootage  
En effet il m'affiche la cadence du processeur puis "Test mem" et là il plante complétément  
J'ai essaye de lancer le setup mais ca ne fait que me le faire planter juste avant de pouvoir afficher "test memo"  
C'est arrivé apres une coupure de courant  
Je crois savoir que les PC de cette assembleur GV by time soit atteind d'une instabilité chronique dont j'ai fait les frais (problème avec la carte video Ge Force précédemment)  
Mais alors qu'il m'avait deja fait ce bug de pas vouloir m'afficher le "test memory" jusqu'au bout cette fois meme en rebootant 100 fois de suite le problème persiste  
Que faire  
J'ai testé en enlevant un de mes 2 barrettes mémoire alternativement mais rien n'y fait  
 
Voila si vous avez une idée de ce qui me reste a faire...  
Merci


Message édité par ANTMEISEN le 02-12-2007 à 12:20:20
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 02:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] PC qui plante au bootage

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de driver sur mon port EthernetProblème Nview sur 7300GS CRT et LCD [Résolu]
[Résolu] Nvidia 7600Gt sur Chipset Xpress 200 ?HDD MAXTOR qui plante
[RESOLU] RAM : PC133 compatible pour de la PC100 ?PC qui plante (problème carte geforce 6200)
Bruit insupportable du ventilateur d'une Radeon 9600 [Résolu]Problème 1er démarrage PC[résolu]
[RESOLU] Comment savoir combien de DD on a ?Carte graphique qui fait planté mon pc avec certains jeux?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] PC qui plante au bootage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR