| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

BOOM!!! mon pc a fait .... triste je suis... RHAA!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BOOM!!! mon pc a fait .... triste je suis... RHAA!! |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 10:16:16 ![]() ![]() |
antac .. | Ouais généralement c'est l'allimentation qui explose mais ça peut entrainer le reste avec. Mes condoléances. |
abadone | o putain.... tous-qui me falais pas deja je paye lecole broadcast 3D 5800
|
Fraisouille Grouik Grouik | Je crois que t'es parti pour un bon mois de régime aux pâtes façon étudiante : trop cuites et sans sauces |
abadone | mais tou et mort vous penser? a ce point la? |
abadone | c ptetre un fusible (jais de l'espoir... sa me permet de rester en vie...)
|
ohugo | mais non, ça doit doit bien pouvoir être seulement l'alim et la carte mère de morte (mais on voit pas bien d'ici) |
abadone | arf la mobo a aucune chance de sen tirè? |
chev6791 | Si tu avais une bonne alim, genre truepower, normalement il y a une protection contre les surcharges donc faut juste remplacer l'alim. |
Fraisouille Grouik Grouik | Commence par remplacer l'alim... Tu verras si le reste a survécu à ce moment là. |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 10:51:33 ![]() ![]() |
abadone | ouai v me prendre un truk 5000W je vais prendre lalim de mon micro ondes ou de mon radiateur electrique... |
abadone | sinon y'a quoi comme bonne alim de plus de 550W? une bonne robuste sqa serais cool merci |
Fraisouille Grouik Grouik | Pas besoin de plus de 550W... LC Power, c'est pas méga top comme marque... Comme grosse alim bien costaud, t'as les Hiper type-r 480W par exemple. |
abadone | et la marque "max-in-power" ils font une alim 550W a 50 sa vo le coup
|
abadone | up |
blog | |
abadone |
blog | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-09-2005 à 12:58:58 |
abadone | lol mais je reste septique sur le choix d'une 480w ya un mec ki avais des bi xeons comme moi qui disait que en 480w le pc salume pas... |
dims if it ain't broken, mod it ! | normalement il te faut une alim EPS (24+8) et la c pas le meme prix qu'en ATX2.0 (24+4) |
abadone |
abadone | pui je comprend pas j'ais acheter une lc power car sur les site il en parlais pluto bien meme une des meileur alim en perf et raport qualiter prix... |
dims if it ain't broken, mod it ! |
abadone | oui c exactement sa un petit cable anodin qui est du genre conectique grossiere de moteur de voiture que jais payer 28 !!! |
dims if it ain't broken, mod it ! | t'as acheté ça ou ???
|
abadone | a mongalet en meme temps davoir acheter ma mobo dans le mag "PANY" |
abadone | jais pri une alim 250w du boulot pour cheker si sa marche ou pas mais jesite a brancher cette alim... |
linker On verra demain... |
|
abadone | oki je vou tien o courans se soir |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
TotalRecall Modérateur | Hiper TypeR ou Antec TruePower. Rien d'autre (en gros hein).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bjone Insert booze to continue | et heureusement que durant un rendu la Geforce fx ne sert pas Message édité par bjone le 17-09-2005 à 14:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

BOOM!!! mon pc a fait .... triste je suis... RHAA!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6800 GT Leadtek] Essaie de la prise DVI = BOOM | Mon alim a fait boom mais fonctionne tjrs /!\ tof inside/!\ |
| Triste plantage...C'est l'horreur.. | Alim qui fait Boom, DD HS ? |
| yen a marre de via carte mere inside ECI + VIA = boom | Moi avoir changer et boom tous marche pus !!! |
| Athlon + volcano7+ = boom ??? | P4S333 + Geforce4 = BOOM ! Problème d'incompatibilité? Ouuiiinnnn... |
| Plus de sujets relatifs à : BOOM!!! mon pc a fait .... triste je suis... RHAA!! | |