Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bombe a air dans un PC ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2101696
alpseb
Posté le 02-01-2003 à 16:48:23  profilanswer

Salut...

Mon pc est un AMD TB 1400... pour ceux qui ne se souviennent pas, on peut faire cuire des oeufs sur le boitier quand celui ci tourne !!!
il chauffe a mort...

de plus, il est sous un bureau et le boitier ouvert !!!

en gros il est plein de poussiere !ù et si je l'enlleve en 2 jours, tout es revennu !!

est ce qu'il est possible (ordi éteint a la limite) de foutre des grands coups de bombe a air dans la boite pour faire partir toute la merde qui s'accumule dedans ??

sur mon appareil photos, c'est tres déconseilé (ca peut niker le capteur) mais dans un ordi ?? ca crain ??? certains le font ???

merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 16:48:23  profilanswer

n°2101698
biggugus
Posté le 02-01-2003 à 16:50:01  profilanswer

oui avec la presence d'un aspirateur pour eviter qu'il en vole de partout et que sa se redépose :pt1cable:

n°2101700
hide
Posté le 02-01-2003 à 16:50:39  profilanswer

Citation :

Mon pc est un AMD TB 1400... pour ceux qui ne se souviennent pas, on peut faire cuire des oeufs sur le boitier quand celui ci tourne !!!

cté un fake

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2101706
biggugus
Posté le 02-01-2003 à 16:51:43  profilanswer

alpseb a écrit :

Salut...

il chauffe a mort...

de plus, il est sous un bureau et le boitier ouvert !!!

en gros il est plein de poussiere !ù et si je l'enlleve en 2 jours, tout es revennu !!

est ce qu'il est possible (ordi éteint a la limite) de foutre des grands coups de bombe a air dans la boite pour faire partir toute la merde qui s'accumule dedans ??

sur mon appareil photos, c'est tres déconseilé (ca peut niker le capteur) mais dans un ordi ?? ca crain ??? certains le font ???

merci d'avance !

si tu veut,je te l'echange contre mon e10,la c'est fixe donc plus de sousis de poussières :whistle:  :whistle:

n°2101735
Carbon_14
Posté le 02-01-2003 à 17:02:57  profilanswer

Si c'est avec une (ou plus :D) bombe dépoussiérante, lire la notice. Généralement c'est un gaz qui n'est pas de l'air.
Ne pas propulser sur des composants chauds.

Un compresseur pour gonfler les pneux (ou une pompe à vélo ? :lol:)...
On a fait ça à l'air comprimé une fois au labo (sur un 386) mais y a eu de la poussière dispersée partout !!
Aspirer le maxi aide un peu avant les grandes manoeuvres. :D

n°2101752
alpseb
Posté le 02-01-2003 à 17:05:52  profilanswer

biggugus a écrit :

si tu veut,je te l'echange contre mon e10,la c'est fixe donc plus de sousis de poussières :whistle:  :whistle:  

:D  :D  c'est gentils !! mais je crois que je vais le garder  :D

n°2101755
alpseb
Posté le 02-01-2003 à 17:06:56  profilanswer

carbon_14 a écrit :

Si c'est avec une (ou plus :D) bombe dépoussiérante, lire la notice. Généralement c'est un gaz qui n'est pas de l'air.
Ne pas propulser sur des composants chauds.

Un compresseur pour gonfler les pneux (ou une pompe à vélo ? :lol:)...
On a fait ça à l'air comprimé une fois au labo (sur un 386) mais y a eu de la poussière dispersée partout !!
Aspirer le maxi aide un peu avant les grandes manoeuvres. :D  

ok....
merci a tous !!
je vais achetter une bombe alors ('j'ai aps de compresseur, je vis dans un petit appart a paris !!)

n°2101759
alpseb
Posté le 02-01-2003 à 17:07:52  profilanswer

HidE a écrit :

Citation :

cté un fake

ha...
bon ok... j'éxagere un peu !!
mais je descends jamais en dessosu de 60° !!
d'ou le besoin de faire la poussiere !!  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[ peinture ] bombe ou pinceau ?le xp 1800 en 0,13µ c'est de la bombe?mais.................... ....
existe t-il une bombe anti-reflet ?[URGENT] Bombe nettoyante de galets d'imprimantes
ET si on parler de la soidisante SAINTe BOMBE de AMD "LE AMMER!!!!"info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!!
Coolmaster ATC 220 B AX1 : mais c de la bombe cette tour !!Aucun sujet sur la BOMBE d'ATI et le graveur de DVD LG ???????
dut epox8k3A+ c de la bombe !!!!Une bombe pour pas cher ????
Plus de sujets relatifs à : Bombe a air dans un PC ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)