Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [BOITIER] je suis le seul dans ce cas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BOITIER] je suis le seul dans ce cas ?

n°2428449
flash_gord​on
Posté le 09-05-2003 à 10:44:20  profilanswer
 

voila.. juste une constatation..
 
depuis longtemps, les boitiers sont livrés avec 7 emplacement type pci à l'arriere, puisque ça correspondait au nombre max de pci sur les pc
 
mais voila, maintenant, sur le cartes meres de haut de gamme, sont proposés de nombreux brackets pour l'usb, le firewire...
 
au final, dans ma tour, tous ces emplacements sont pris, et j'ai du virer une carte reseau.. (la carte mere en embarque une ouf !!)
 
si on compte en plus les geforce fx qui vont prendre 2 pci, les soudblaster qui en prennent aussi deux, ainsi que les cueilleres pour les racks en façade..
 
fodrait voir à ajouter des trous non ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 10:44:20  profilanswer
 

n°2428455
dolan
Made in madinina
Posté le 09-05-2003 à 10:46:33  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

voila.. juste une constatation..
 
depuis longtemps, les boitiers sont livrés avec 7 emplacement type pci à l'arriere, puisque ça correspondait au nombre max de pci sur les pc
 
mais voila, maintenant, sur le cartes meres de haut de gamme, sont proposés de nombreux brackets pour l'usb, le firewire...
 
au final, dans ma tour, tous ces emplacements sont pris, et j'ai du virer une carte reseau.. (la carte mere en embarque une ouf !!)
 
si on compte en plus les geforce fx qui vont prendre 2 pci, les soudblaster qui en prennent aussi deux, ainsi que les cueilleres pour les racks en façade..
 
fodrait voir à ajouter des trous non ?
 


t'as raison...
Au pire des cas tu t'aménage ta tour à la perceuse!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2428460
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-05-2003 à 10:47:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

voila.. juste une constatation..
 
depuis longtemps, les boitiers sont livrés avec 7 emplacement type pci à l'arriere, puisque ça correspondait au nombre max de pci sur les pc
 
mais voila, maintenant, sur le cartes meres de haut de gamme, sont proposés de nombreux brackets pour l'usb, le firewire...
 
au final, dans ma tour, tous ces emplacements sont pris, et j'ai du virer une carte reseau.. (la carte mere en embarque une ouf !!)
 
si on compte en plus les geforce fx qui vont prendre 2 pci, les soudblaster qui en prennent aussi deux, ainsi que les cueilleres pour les racks en façade..
 
fodrait voir à ajouter des trous non ?
 


 
Non ! les bracket remplacent des fonctions justement assurées auparavant par des cartes PCI, en toute logique,  ca ne change rien :)

n°2428474
flash_gord​on
Posté le 09-05-2003 à 10:51:34  profilanswer
 

ah bon ? j'ai pas trouvé le bracket TV, ni le bracket SCSI pourtant..
 
encore moins le bracket pour brancher ma game theater...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2428493
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-05-2003 à 10:57:44  profilanswer
 

ta bracket est ouverte.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sors. [:sealbirman]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2428497
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-05-2003 à 10:58:46  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ah bon ? j'ai pas trouvé le bracket TV, ni le bracket SCSI pourtant..
 
encore moins le bracket pour brancher ma game theater...


 
si tu met une gamme theater, tu ne met pas le bracket audio de la cm deja...
 
Ensuite, j'ai encore jamais vu une CM qui etaient fournie avec 7 brackets pour externaliser ses fonctions... (tout au plus.. USB, Son, Spdif, Tv out pour carte avec video integrée...), bref, 7 emplacement suffisent encore amplement pour tout le monde, a savoir, comme je le disait, en toute logique, le bracket Audio remplace une carte son, le bracket USB remplace une carte USB PCI, le bracket spdif remplace l'eventuel bracket Spdif qui etait conneté autrefois a la carte son,... enfin bon, je dirais meme d'un coté pratique, c'est meme mieux, avec les carte GFX qui maintenant condamne le PCI à coté de l'AGP, tu peux toujours utiliser l'emplacement externe de ce PCI pour mettre un bracket...

n°2428515
flash_gord​on
Posté le 09-05-2003 à 11:04:05  profilanswer
 

Radeon
bracket usb
bracket iEE1394
Carte Scsi
Game theater
D-link DFE530TX (il m'en faut 2 pour fair switch.. donc je la garde)
Pinnacle PCTV
 
 
et meme si j'avais pas la theater.. mais dison une sb : 2 PCI..  
 
et si je veux une Geforce Fx ???
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2428543
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-05-2003 à 11:11:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Radeon
bracket usb
bracket iEE1394
Carte Scsi
Game theater
D-link DFE530TX (il m'en faut 2 pour fair switch.. donc je la garde)
Pinnacle PCTV
 
 
et meme si j'avais pas la theater.. mais dison une sb : 2 PCI..  
 
et si je veux une Geforce Fx ???
 
 


 
le compte est bon, t'es tout juste à 7 :D (t'es sure d'avoir besoin de ta carte SCSI ? :whistle: )
 
Ensuite, une Geforce FX... heuu... comment dire, si c'est pour prendre le truc la qui fait un boucan pas possible, bha tu peux virer ta carte son (on se comprend hein ! :D) ou sinon, attendre que les constructeurs sortent de VRAI cartes a base de GF FX...

n°2428547
yokland
Posté le 09-05-2003 à 11:12:15  profilanswer
 

Je suis aussi dans ce cas ! j'ai une extention pour ma carte son sur un bracket et je ne peut pas le mettre dans ma machine, j'ai plus de place !!!!  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Sur les vieux boitier il y a des emplacement pour mettre les ports series, parralelles etc , et maintemeent plus rien ! :cry:


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°2428559
flash_gord​on
Posté le 09-05-2003 à 11:17:49  profilanswer
 

ouais !! je suis donc pas le seul !!
 
 
pis je veux pas du FX, j'ai une 9700pro, mais ç'etait à titre d'exemple..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:17:49  profilanswer
 

n°2428563
flash_gord​on
Posté le 09-05-2003 à 11:19:35  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
t'es sure d'avoir besoin de ta carte SCSI ?  
 


 
en fait elle est la juste pour décorer ...  :pt1cable:  
 
et en plus, j'ai du virer l'extracteur d'air..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [BOITIER] je suis le seul dans ce cas ?

 

Sujets relatifs
2 cartes Graph+2 ecrans=affichage partagé -->Possible sur un seul Pc ?Pieds du boitier ANTEC 1080 AMG
[Boitier de ouf] do ïou habla deuche ? if si ït interesse mich !boitier pour Asus P4PE
Un Boitier petit pratique mais pas un barebone / watercoolingrecherche test boitier antec sonata
[Boitier Alu] - Equivalent Morex du Lian-Li PC60 ?Suis-je le seul à posséder ce boîtier ? Connaissez-vous cette marque ?
Mon pc s'éteint tout seul boitier fermé...........1 seul ventilo de boitier: extraction arriére ou soufferie avant ???
Plus de sujets relatifs à : [BOITIER] je suis le seul dans ce cas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR