| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BlueScreen |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 23:05:13 ![]() ![]() |
denisot40 | Bonsoir
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 | Re,
Message édité par denisot40 le 05-04-2010 à 01:56:34 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 05-04-2010 à 02:03:36 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Jullius | pirocrazy: si sa me le fait sur d'autre jeux pas tous mais beaucoup d'autre.
|
denisot40 | En espérant que tu n'as pas déjà flingué ta carte ! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 02:42:51 ![]() ![]() |
pirocrazy |
|
pirocrazy |
|
denisot40 | tout a fait, vu que la description de ses problèmes, ça ressemble a des artefacts et quand j'ai vu ça , ça m'a fait tilt ! mais bon Message édité par denisot40 le 05-04-2010 à 03:15:38 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Jullius | re salut, nan toujours le même problème, quand la partie est fini et on passe sur le chargement de la map précédente sa plante vénère.
|
denisot40 | Message édité par denisot40 le 05-04-2010 à 04:34:30 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 |
Certains nouveaux pilotes corrige des beugs, donc une mise a jour du pilote peut régler aussi le problème Message édité par denisot40 le 05-04-2010 à 04:39:47 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 | Non, ces activeX concerne une carte ou clé TV tnt apparemment. Tu peux les virer et faire une sauvegarde avant aussi. --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Jullius | ok donc sa sa rien avoir ^^ --------------- N'éssaye pas à resembler à qui tu veus être, resemble à qui tu es. |
denisot40 | Tu n'aurais pas une autre carte graphique pour essayer ? Vois avec un pote ... Message édité par denisot40 le 05-04-2010 à 14:33:27 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Jullius | nan pas d'autre carte grph |
denisot40 | Essais de voir si dans les options du jeux (graphique) il n'y en a pas une qui te permettrais de ne pas mettre en full screen (plein écran) et avec speed fan ou autre de pouvoir surveiller en temps réel la température de ta CG. --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Jullius | j'arrive pas lol sa bug au bout de quelque second dé que je suis sur le menu du jeux
Message édité par Jullius le 05-04-2010 à 14:57:55 |
denisot40 | et avec speed fan ta pas pu avoir la temperature de ta CG ? --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Jullius | nan j'ai pas le temps d'aller dans les options pour me mettre en fenêtre |
denisot40 | ben télécharge OCCT GPU et lance le test, réglage par défaut. Et avec speed fan pour voir a quelle température ta CG monte Message édité par denisot40 le 05-04-2010 à 21:33:29 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Jullius | Non, il y eu aucun artefacts sur la fenêtre et aucune hausse de température |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |