Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bluescreen Driver not less or equal = ... tempete solaire magnetique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluescreen Driver not less or equal = ... tempete solaire magnetique ?

n°2807571
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 02-11-2003 à 18:19:53  profilanswer
 

Vala depuis une semaine mon pc est super instable , des fois j'peux me payer cet ecran bleu 3 fois en 1h , des fois ca passe 2 jours sans l'avoir , mais ca dure jamais bien longtemps .
Apres reboot , c super lent a tout recharger , ca met 3 plombes a synchro le modem adsl et tout , bref c super rageant...
Alors voila , comme mes blemes ont commence depuis cette fameuse tempete magnetique (aucun probleme avant depuis juin) , j'me demande si ca peux venir de la , paske j'ai lu plein de posts et la majorite ca vient de leur ram , mais bon moi c 2 barettes Corsair XMS 512mo pc2700 en dual channel , timings par defaut , fsb par defaut , bref devrait pas y avoir plus stable !
 
J'm'en remet donc a ce forum , vu ke j'ai deja eu maintes fois les preuves k'y a des super ingenieurs atomiques en info ki trainent ici !
 
:sol:
 
Please , help , thx et tout ce ki va avec


---------------
Mike le raleur
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 18:19:53  profilanswer
 

n°2807580
Firefox
Posté le 02-11-2003 à 18:22:59  profilanswer
 

t'as scanné ton pc ? T'as rien qui tourne (genre spyware) ?

n°2807592
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 02-11-2003 à 18:25:02  profilanswer
 

wnidoze est un spyware en lui-meme :whistle:

n°2807593
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 02-11-2003 à 18:25:07  profilanswer
 

bah ad aware m'a rien detecte , et en antivirus j'avais fprot ki m'a rien detecte non plus , la depuis ca matin je test la demo de panda antivirus k'a l'air pas mal (firewall integre).
Donc depuis ces 2 semaines je pense pas ke ce soit un virus ou un spy ... :-(


---------------
Mike le raleur
n°2807639
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 18:34:43  answer
 

Mikerhinos a écrit :

comme mes blemes ont commence depuis cette fameuse tempete magnetique


Simple coincidence.
Ton pc lui même crée nettement plus d'interférence eltro-magnétque que ce qu'il a reçu ces derniers jours.

n°2807689
Pasan
Posté le 02-11-2003 à 18:52:17  profilanswer
 

Dis donc, depui cet été j'ai éxactement le même prob que toi Mikerhinos.
J'ai changer ma barette de RAM, mais niet.

n°2807855
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 02-11-2003 à 20:00:43  profilanswer
 

Bah je pense aussi a la ram depuis le depart , vu ke j'ai l'impression ke ca me fais ca pendant des gros acces memoire .  
Alors bon est-ce ke la canicule a fait morfler les barettes , est-ce ke win2000 a des soucis de gestion de ram a partir d'un giga (m'etonnerais) , est-ce ke les cartes mere NF7-S chient aussi avec les corsair xms (possible vu k'elles sont tres chiantes sur la selection de la ram) ... J'ai teste les barettes a part , ca me fait le meme truc , donc si ca vient des barettes , les 2 y auraient pris , ce dont je doute.


---------------
Mike le raleur
n°2810278
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 04-11-2003 à 07:01:33  profilanswer
 

Bon hier j'en ai eu marre , un pote m'a passe son cd d'xp pour ke je verifie si ca vient de windows.
J'ai fais un formattage complet , install nikel , et aucun bleme de toute la soiree , j'm'etais dis "tiens , win avait du se chier dessus et m'a massacre un fichier important".
Pis la j'me leve , j'ai passe un nuit de merde , et qd j'allume l'ecran , ooooh , my blouscrine favourite !
Sauf ke la y a une pleine page de texte , et un nom est cite : ndis.sys !
Je sais pas ki c ce fichier , mais c apparemment de la ke tout vient , alors si qq sait comment y remedier...
 
thx


---------------
Mike le raleur
n°2810316
janus_75
Posté le 04-11-2003 à 08:22:56  profilanswer
 

Mikerhinos a écrit :

Bon hier j'en ai eu marre , un pote m'a passe son cd d'xp pour ke je verifie si ca vient de windows.
J'ai fais un formattage complet , install nikel , et aucun bleme de toute la soiree , j'm'etais dis "tiens , win avait du se chier dessus et m'a massacre un fichier important".
Pis la j'me leve , j'ai passe un nuit de merde , et qd j'allume l'ecran , ooooh , my blouscrine favourite !
Sauf ke la y a une pleine page de texte , et un nom est cite : ndis.sys !
Je sais pas ki c ce fichier , mais c apparemment de la ke tout vient , alors si qq sait comment y remedier...
 
thx


ndis = problème avec le réseau : carte rézo qui chie :??:


---------------
Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V
n°2810566
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 04-11-2003 à 12:11:48  profilanswer
 

J'ai une NF7-S , donc nforce2 donc reseau integre , et j'ai bcp consulte de forums pour en apprendre plus , la plupart ki ont ce bleme ont un periph nvidia quelconque (3d , cm etc...) , je pense donc ke c un bleme du cote nvidia au nivo gestion USB (plusieurs ont resolu le bleme en desactivant 4 des 6 ports USB integres) ou du modem ECI (y en a un ki a resolu en passant a un modem ethernet pci). J'essaierais de desactiver les ports usb puis si ca continue a chier je regarderais sur le forum nvidia , mais bon ca fait chier cette affaire pask'apparemment y a bcp de monde dans mon cas.


---------------
Mike le raleur
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 12:11:48  profilanswer
 

n°2810571
janus_75
Posté le 04-11-2003 à 12:14:22  profilanswer
 

en fait tout dépend de tes connexions rézo : ndis = pb rézo, donc si tu as un modem adsl usb => pb avec ton usb... si tu as une carte réseau (intégrée ou pas elle peut avoir un pb) => pb carte rézo...


---------------
Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V
n°2816759
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 07-11-2003 à 23:17:38  profilanswer
 

Bon , ca fait plusieurs jours ke je tourne sans ecran bleu et sans aucun probleme...le seul changement effectue depuis le dernier ecran bleu en date : passage du modem ECI au modem Thomson 330 , heureusement ke j'avais un 2eme modem adsl sous la main !


---------------
Mike le raleur
n°2816761
homer666
Posté le 07-11-2003 à 23:18:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bluescreen Driver not less or equal = ... tempete solaire magnetique ?

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour driver carte mere et BIOS !driver et presario
kel sont les meilleur driver pour une gf4 4200 128 Mocherche driver carte mere Atrend ATC6220 V2
ti pb CG ? driver ?je cherche les driver pour un DD raptor
- recherche driver pour graveur memorex - [ RESOLU - A VOIR][driver] pour chipset intel 440 LX
Quel est le meilleur driver ^pour les hecules 9800 ?Driver suma ti 4200 128mo SE
Plus de sujets relatifs à : Bluescreen Driver not less or equal = ... tempete solaire magnetique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR