Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  blue ray 3d vers tv 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blue ray 3d vers tv 3d

n°7702839
Magik
Posté le 15-12-2010 à 18:09:50  profilanswer
 

bonjour,
est il possible d'envoyer une iso blue ray 3d vers une tv 3d ?
je pose cette question car malgré plusieurs essai je n'y arrive pas.
je peux lire une iso blue ray par powerdvd 10 ou TotalMedia Theatre 5 et la regarder sur la tv mais des que c'est une iso blue ray 3d elle est lu comme un blue ray classique. power dvd 10 ou TotalMedia Theatre 5 n' ont pas l'air de reconnaitre l'iso en blue ray 3d.
au niveau pc j'ai relier ma tv par un cable hdmi 1.4 et ma carte video est une ati 5870 (compatible hdcp) au niveau de ma tv c'est un écran samsung 3d.
pour etre sur j'ai acheter un blue ray 3d que j'ai passe par ma ps3 et la pas de soucis tout marche bien.
 
merci a celui qui pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 18:09:50  profilanswer
 

n°7702870
proximacen​tauri
Posté le 15-12-2010 à 18:22:53  profilanswer
 

Magik a écrit :

bonjour,
est il possible d'envoyer une iso blue ray 3d vers une tv 3d ?
je pose cette question car malgré plusieurs essai je n'y arrive pas.
je peux lire une iso blue ray par powerdvd 10 ou TotalMedia Theatre 5 et la regarder sur la tv mais des que c'est une iso blue ray 3d elle est lu comme un blue ray classique. power dvd 10 ou TotalMedia Theatre 5 n' ont pas l'air de reconnaitre l'iso en blue ray 3d.
au niveau pc j'ai relier ma tv par un cable hdmi 1.4 et ma carte video est une ati 5870 (compatible hdcp) au niveau de ma tv c'est un écran samsung 3d.
pour etre sur j'ai acheter un blue ray 3d que j'ai passe par ma ps3 et la pas de soucis tout marche bien.
 
merci a celui qui pourra m'aider.


 
Si ce n'est pas chose faite, je te suggère de télécharger et d'exécuter le BD&3D Advisor de cyberlink.  
http://www.cyberlink.com/stat/bd-support/enu/index.jsp
 
Cet utilitaire va tester ta configuration, et te signaler s'il existe des éléments incompatibles avec la gestion des BR3D.
Si tu veux mon avis, le problème vient de ton GPU ATI, lequel, par ailleurs, dispose d'une sortie hdmi 1.3, si je ne me trompe pas.  
Lances l'utilitaire et il sera possible d'approfondir tout cela.  :bounce:

n°7702936
Magik
Posté le 15-12-2010 à 18:51:44  profilanswer
 

je l'ai
tout est ok sauf pour ma tv
Affichage 3D : SAMSUNG  Non  Plus d'infos
 
le soucis c'est que c'est bien une tv hd 3d puisque les blue ray 3d passe bien avec la ps3 branche sur cette tv

n°7703057
proximacen​tauri
Posté le 15-12-2010 à 19:47:33  profilanswer
 

Magik a écrit :

je l'ai
tout est ok sauf pour ma tv
Affichage 3D : SAMSUNG  Non  Plus d'infos
 
le soucis c'est que c'est bien une tv hd 3d puisque les blue ray 3d passe bien avec la ps3 branche sur cette tv


 
Dans ce cas, ta TV ne doit pas être compatible la technologie HD3D d'AMD.  :sarcastic:  

n°7703115
Magik
Posté le 15-12-2010 à 20:12:02  profilanswer
 

ok donc pas de solution a part passer pas un lecteur blue ray
 
merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  blue ray 3d vers tv 3d

 

Sujets relatifs
lecteur blue ray spécial pour 3d nvidia?Disque Dur en sata3 (6 Gb/s) vers carte mere sata2 (3 Gb/s)
ecran 3d et tri ecranjouer en 3D ? avec "petite config"
bluray 3D sur pcLa 3D pour le nul...
redémarrage aléatoire (pas de blue screen / error message)Probleme carte graphique jeux 3D
Plus de sujets relatifs à : blue ray 3d vers tv 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR