Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Blue screen avec Radeon9600M sur Gericom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3069868
Deckards
Posté le 12-03-2004 à 03:18:39  profilanswer

Je n'ai jamais pu updater mes drivers ATI via ceux fournis par Gericom pr mon notebook...
J'avait essayé de forcer un peu l'install sans passer par le setup ca marchait bien jusq'à maintennat.
Sans avoir fait de echangements, windows xp Pro me fait un blue screen au démarrage (just avant le login) C'est cleui lié a un edéfaillane hardware avec déchargement de la RAM sur HD.
Parfois je peux accéder au mode ss echec. Je supprime l'ATI du manager de periph, je reboote en normal, c apasse avec les drivers VGA génériques.
Puis windows updtae tout seul en remettant Radeon9600 se qui provoque un nouveau blue screen au prochain reboot....
Que faire déjà pr supprimer définitivement mes drivers? Comment m'en prcurer qui ne pose pas ces problemes? (la joiue des drivers mobiles....)
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 03:18:39  profilanswer

n°3069869
Deckards
Posté le 12-03-2004 à 03:20:12  profilanswer

Pr desinstall les drivers dsl d'avoir demandé, j'essaye un soft donné dans un autre topic

Message édité par Deckards le 12-03-2004 à 03:29:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
que penser vous de la marque GERICOMvos screen de vos tension pour comparaisons alim
question dual screen avec radeon 9700pro et adaptateurProbleme de dual screen
Ati et le dual screenProblème Ddur 120 Gigas (8 megas de cache) (Screen Bench)
pour quand les graveurs de disques blue ray ??blue ray et double couche
ATI: Raccourcis désactivés en Dual Screen!?quelle carte pas cher avec dual screen?
Plus de sujets relatifs à : Blue screen avec Radeon9600M sur Gericom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR