Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blocage total pendant les jeux

n°7022643
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 03-07-2009 à 17:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un test ici
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page2.php

La cg necessite une alimentation  par pci express 6 pins. Vérifies que tu dispose d'une telle prise sur ton alim. Si ce n'est pas le cas, il te faudra la brancher sur une prise molex de l'alim via un convertisseur (généralement fourni avec la cg) => vérifies que tu en disposes d'une prise molex libre.

La cg a 2 sorties DVI, soit tu as un écran avec une entree DVI et c'est ok, soit tu a un écran avec une entree VGA et il te faut utiliser un adaptateur (parfois fourni avec la cg).

Message édité par bazooca1 le 03-07-2009 à 17:02:40

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 17:01:58  profilanswer

n°7022699
Dinocami
Posté le 03-07-2009 à 17:41:04  profilanswer

Alors la prise DVI c'est ok, l'ordi etait a la base multimedia (encore heureux sinon j'aurais vraiment l'impression de m'être fait avoir de a a z :/)

Pour l'alim, je n'ai rien reutilisé depuis, donc je suppose qu'elle est disponible si toutefois il y en avait une a la base.... *croise les doigts*

Merci de votre aide encore :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème graphique dans les jeuxFreeze dans les applications video/jeux
Config PC jeux, pret pour le futur?Config complete pour Jeux et Multi.
Fluidité instable, stuttering, dans les jeux?Config. pour photo et un jeux
blocage windows logo barre bleu[ACHETE] Config. Jeux budget 600€ (sans écran/boitier)
Config i7 jeux / multitaches 
Plus de sujets relatifs à : Blocage total pendant les jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)