Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  blocage a la lecture d'un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage a la lecture d'un dvd

n°2186598
Metis
Posté le 02-02-2003 à 19:08:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
encore une fois, je renouvelle ma demande...qui pourrait m'aider?A la lecture d'un dvd, au bout de 5minutes, l'image se fige alors que le son continu..... :(  :(  :(  
Ce blocage intervient avec fusionsoft dvd player xp, avec zom player, le lecteur WMP 9.... :(  :(  :(  
je dispose de xp pro, 512 Mo de ram, un geforce2gts 64Mo avec les derniers pilotes à jour, j'en ai essayé pas mal :fou:  :fou:  :fou: , un DD scsi de 35Go...Mon lecteur de DVD est un pioneer...
Faut il une meilleure configuration de l'écran...?Votre aide me serait appréciable, avoir un lecteur de dvd qui ne sert à rien, c'est un peu chiant.... :fou:  :(  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 19:08:46  profilanswer
 

n°2186605
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 19:10:18  profilanswer
 

Tu as eu un prix sur les smilyes par lot de 3 ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2186609
Metis
Posté le 02-02-2003 à 19:12:03  profilanswer
 

Ce n'est pas vraiment la réponse ke j'attendais....... :(  :(  :(

n°2187945
xanack
Posté le 03-02-2003 à 11:06:34  profilanswer
 

quel os ?
les options dma ?
pb d'irq ?
drivers du lecteur dvd ?
un peu plus d'info serait utile.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  blocage a la lecture d'un dvd

 

Sujets relatifs
Problème lecture dvdblocage au demarrage du PC
Probleme de lecture DVDProbleme de lecture de dvd : Lignes vertes partout sur l'écran
Yamaha et lecture/gravureblocage pc avec DVDx 2.0
mes dvd resortent brulant apres queques minutes de lectureplantage lors de la lecture de divx.. help me
Macrovision faillure a la lecture d'un DVD sur une GF4 4200Probleme Nero: "erreur en lecture de données"
Plus de sujets relatifs à : blocage a la lecture d'un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR