Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage lors d'un démarrage à froid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage lors d'un démarrage à froid

n°8002565
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-08-2011 à 11:48:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis quelques semaines, sans raison apparente (pas de nouveaux matos installé), mon ordi freeze sur la page de lancement (Starting Windows) de Windows Seven. Pour qu'il se lance correctement, je dois l'éteindre puis le rallumer. Même problème en mode sans échec et l'utilitaire de réparation des fichiers de démarrage n'y peut pas davantage. J'ai une installation en dual boot avec Windows XP et lui non plus ne se lance pas d’emblée (écran bleu avec Memory recovery, pourtant une fois l'ordi relancé aucun problème n'est à déplorer). A votre avis : problème de mémoire ou de carte mère ? D'avance merci
 
Ma configuration :
 
Carte mère : Gigabyte P35C-DSQ3R
Mémoire : 3 x 1 Go DDR2 PC 6400 de marque Crucial
Alimentation : Seasonic 550 W
Carte graphique : Radeon HD 5850.
Disques durs : Hitachi 500 Go + Seagate 1 To
Système d'exploitation : Dual boot XP - 7
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 11:48:11  profilanswer
 

n°8002672
chermositt​o
Posté le 08-08-2011 à 13:09:30  profilanswer
 

Bonjour,
réparez seven  partir de XP. Cela ne réglera peut-être rien mais la réparation à partir de XP est plus efficace que celle de seven sur seven.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage lors d'un démarrage à froid

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage et ecran brouilléFermer
Ecran noir au démarrageprobleme demarrage pc
Problème démarrage !! (blocage au niveau de l'accés au BIOS)Asus P8P67 tres lente au demarrage
Nouveaux problèmes de démarrage... [RESOLU]PC qui reste 1 ou 2 min bloqué au démarrage
Probleme demarrage pc (neuf) 
Plus de sujets relatifs à : Blocage lors d'un démarrage à froid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR