Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bleme avec usb 2.0 port pci card connectland de merde ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bleme avec usb 2.0 port pci card connectland de merde ...

n°2745225
John_Hide
Posté le 27-09-2003 à 12:01:24  profilanswer
 

Salut, voila, hier apres midi g acheter un dd un rack usb 2.0 et une carte pci avec 5 port usb 2.0 (les deux derniers objets de marque connectland)
Bon, ok c un pauv marque, mais ct pas cher.
Alors, voila mon bleme, je branche ma carte pci, elle est detectee sans bleme, mais si je branche le rack dessus il est detecte comme un periph inconnu :heink:  
Par contre si je branche un periph usb sur la carte (mon modem free en l'occurence) il est detecte, et si je branche le rack sur un port usb 1.1 de la mobo le rack est detecte aussi sans bleme ...
Alors, je me suis dit que ct un bleme de drivers, seulement, c cense marche direct sous xp sp1, donc ils ne fournissent aucun drivers xp.
Qu'a cela ne tienne, allons voir sur le site du constructeur ...
Mais o surprise, connectand est introuvable, et sur le site de via (c un chipset via sur la carte pci) on me renvoit au constructeur ...
Bref, je tourne en rond, je me suis couche a 2h00 pour cette merde hier, et j'en ai marre, si qqu'un pouvait m'aider, ce serait cool ...
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 12:01:24  profilanswer
 

n°2745717
John_Hide
Posté le 27-09-2003 à 17:56:01  profilanswer
 

un petit up
svp g galere toute la journee, je sais plus quoi faire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bleme avec usb 2.0 port pci card connectland de merde ...

 

Sujets relatifs
ecouter de la zik a travers le port ecouteur d'un lecteur cdProblème avec le port jeux d'une sb16 pci
L'avenir du port PS2Gros blème avec Maxtor 80Go D740X-6L
Problemes avec un branchement de port USB [superbe dessin inside]Activation/désactivation port série
Asus P4p800 Chipset audio Quelle merdeProbleme de port AGP (petite carte ???)
driver générique port parallèle pour lecteur CD externe sous win95 
Plus de sujets relatifs à : Bleme avec usb 2.0 port pci card connectland de merde ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR