| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bleme lier a ma CG ou au LOG ? |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:30:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 11:35:08 ![]() aère tes blocs de texte et ajoute des retours à la ligne parce que là..... |
francois18 | tu as quoi comme carte mère ? |
bookamalso | ma carte principale et un VIA KM4M -v
Message édité par bookamalso le 10-10-2005 à 11:46:06 |
MrRogue ^v^ ........ | tu peux essayer de tester ta ram avec memtest86+, ca viens peut être de ce coté Message édité par MrRogue le 10-10-2005 à 11:55:03 |
francois18 | Tu devrais tester avec une Nvidia... Pb récurent entre ATI et Via ! |
bookamalso | apres avoir fait la disquette il faut faire comment? |
bookamalso | j'ai une gforce 2 mx 400 ca fonctionne bien mais qu'elle carte de m....16mo memoire!!! |
bookamalso | de plus ma carte assus 9550GE fonctionne normalement en VGA c'est des que j'install les drivers ati |
francois18 | Donc ton pc fonctionne bien avec ta GeForce !? |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 12:01:47 ![]() ![]() |
MrRogue ^v^ ........ | Une fois la disquette ok tu boote avec c'est tout! |
bookamalso | ok je test merci je revient des que c'est fait Message édité par bookamalso le 10-10-2005 à 12:03:35 |
bookamalso | memtest86+ que dois il dire la fin du test et combien de temps dur t'il |
webblaster | Il te dis le nombre d'erreurs qu'il y a dans ta ram et il dure aussi longtemps que tu ne l'arrêtes pas, mais mieux vaut le laisser tourner assez longtemps. |
bookamalso | ok je me demander comment l'arreter et comment voit on les erreurs Message édité par bookamalso le 10-10-2005 à 12:23:58 |
MrRogue ^v^ ........ | Pour l'arretter juste appuyer sur ESC
|
webblaster | Le plus simple c'est d'éssayer et de voir comment ça marche |
bookamalso | je l'ai essayer il me met une lettre avec trois chiffres derriere qui defille |
bookamalso | j'ai tester ma ram et le logiciel ne m'as rapporter aucune erreurs donc si vous avait deja eu le probleme merci de m'apporter la lumiere bye |
webblaster | Donc en fait c'est que depuis que tu installé les drivers ATI que ça merde. C'est les derniers ? Si oui essayes avec une version plus ancienne. |
francois18 | C'est un conflit connu entre le chipset VIA et ATI... Résolu depuis avec les derniers. Mais encore d'actu pour le tien. |
loupo67 | salut,
|
bookamalso | bonjour loupo67 et merci pour ces liens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "blème " clef USB | big bleme disk dur |
| bleme en plein montage de pc | bleme nf7s ;-( |
| Bleme sur 8KNXP | bleme sortie tv |
| bleme compatibilité 2 carte graphik ati | probleme windows lier a du matos |
| {resolu} laserjet 4 +, NOIR & BLANC, bleme impression | salut bleme 6600GT |
| Plus de sujets relatifs à : bleme lier a ma CG ou au LOG ? | |