Bonsoir à vous.
Je vous ai sollicité il y a quelques jours de ça pour avoir vos avis et conseils concernant le choix de matériels, dans l'optique de monter mon prochain pc.
J'ai pu le monter sans soucis, l'installation de l'OS c'est fait sans problème. Le pc marchait tout à fait bien ( en tout cas je n'ai rien remarqué d'anormal ), et ce, pendant quelques jours.
Mais seulement voilà, en rentrant du taff tout à l'heure, j'appuie sur le bouton power et des Bip courts et en continus ce font entendre. Je ne sait pas d'où ils proviennent et continuent même si j'enlève l'alimentation ( mais en intensité moindre ).
J'ai enlevé puis remis mes deux barre de mémoire, les bips sont toujours là.
pareil pour le Disque dur.
Avez vous déjà eu vent d'un problème comme celui-ci et pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie, Zheiv.
PS: voici ma config-
-Carte graphique SAPPHIRE HD7870 2Go Dual-X OC Edition ( 11199-19-10G ) - Radeon HD7870 - 2048 Mo - PCI-Express -
-Processeur INTEL Core i5-4430 - 3.0 GHz - HD 4600 - Socket LGA1150
-Carte mère MSI-B85M-P33 - Chipset INTEL B85 - Socket LGA1150
-Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8Go) 1600 Mhz - CAS 9 - F3-12800CL9D-8GBXL
1 x Alimentation FORTRON Hexa 500W
PS2: Les ventilateurs fonctionnent tous, les bare de ram sont détecté dans le bios, et je ne trouve pas de problème dans le menu bios ( températures, vitesses de rotations, ... )
Pourtant le PC fonctionne normalement, je peux jouer, naviguer sur le net, ect.
Ce pourrait il que cela viennent d'un virus ?
Message édité par zheiv le 26-08-2013 à 16:43:33