|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui bipe 5 fois et ne demarre pas |
eventy | Bonjours j'ai voulu retirer la Ram de mon pc, et lorsque que j'ai remis la Ram plus moyen de rallumer le pc.
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 18:40:22 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oui, ... SOUFFRE bien dans les fentes pour ... --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Sprism |
|
eventy | J'ai fais comme tu m'a dit et toujours rien /= ? |
fabcoq | as-tu plusieurs barrettes ? Message édité par fabcoq le 20-09-2013 à 10:33:14 |
cyrillem | Commence par en mettre juste une pour véfifier |
eventy | Non juste une |
fabcoq | tu l'as remis dans le bon slot ?
Message édité par fabcoq le 20-09-2013 à 15:09:29 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:07:15 |
eventy | Oui |
fabcoq | tu n'as plus qu'à mettre une autre barrette pour voir si ta machine veut refonctionner. |
eventy | oki merci bien |
eventy | celle ci corresponde bien? (je veux être bien sur ^^)
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Ça semble être un très bon choix. |
eventy | Merci beaucoup alors |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Tu nous diras si ça a réglé ton prob. |
eventy | oui je vous dit quoi |
eventy | Salut donc j 'ai reçu mes Ram que j'ai installé etc mais toujours rien le pc ne s’allume pas et toujours 5 bip /= |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Houlala... Bon, on va regarder ailleurs.
Message édité par GrizzzlyBear le 26-09-2013 à 14:03:41 |
eventy | j'ai trouver ça comme info sur ma carte-mère
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Télécharge CPU-Z ici http://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html puis exécute-le. Dans l'onglet Mainboard tu pourras voir tous les détails sur la carte-mère et le BIOS. Tu peux nous donner toutes les infos qu'il t'affiche ? |
waglou27 | Euh, comment il pourrait exécuter CPU-Z si le PC ne s'allume même pas ? Ou alors j'ai zapé un truc là ? --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
eventy | euh oui je peux pas voir? |
eventy | http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 183116#N90
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
Message édité par GrizzzlyBear le 26-09-2013 à 16:45:48 |
eventy | oki je vous dit ça |
eventy | J'ai regardé et tout est bien branché, disque dur avec le branchement alimentation + branchement carte mere, idem pour lecteur cd, |
Z Machine Fusion is future | Ta bestiole Possède un Bios Ami http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c03247566
Message édité par Z Machine le 26-09-2013 à 18:36:09 |
eventy | hum je crois que c'est mon processeur /= |
Z Machine Fusion is future | la difficulté, c'est que pour en être sûr, il faudrait le remplacer |
eventy | Bon imaginons que c'est mon processeur,
|
Z Machine Fusion is future | Toutafay !
Message cité 1 fois Message édité par Z Machine le 26-09-2013 à 19:56:39 |
eventy | Oki merci bien bon ba je vous tiens au courant salut ^^ |
waglou27 |
--------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |