Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios qui plante (et uniquement lui)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios qui plante (et uniquement lui)

n°7445599
friimo
Posté le 19-05-2010 à 00:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu un netbook packard bell neuf.
 
Tout fonctionne bien, pas de plantage de windows xp, MAIS...
je ne peux quasiment pas accéder au bios. Au démarrage je fais F2, cela m'affiche bien le bios, mais cela plante à chaque fois l'écran reste affiché et je ne peux plus rien faire. Parfois, je peux naviguer quelques secondes dans le bios mais cela fini toujours par se figer et obligée de débrancher. Est-ce grave? Est-ce signe d'une défaillance de quelque chose sachant que à part ça tout fonctionne et que je n'ai fait aucune manipulation hasardeuse?
Le pc étant neuf, je me pose des questions.
Merci de votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 00:53:31  profilanswer
 

n°7445620
lauleg
Posté le 19-05-2010 à 03:16:20  profilanswer
 

Salut,
 
Profite qu'il soit sous garantie pour le faire remplacer ou dépanner

n°7445632
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 19-05-2010 à 07:04:40  profilanswer
 

Oui, te poses pas de questions, rapporte le...ça peut cacher un pblm lié à la carte mère


---------------
PC1
n°7445674
friimo
Posté le 19-05-2010 à 09:33:49  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Je pense avoir trouvé une raison: j'ai débranché ma souris usb et la il ne le fait plus. Peut-être qu'il ne supporte pas la souris usb?
 
Enfin, je peux y accéder maintenant en enlevant la souris donc je vais le garder car reçu par internet ça m'embète les frais pour le renvoyer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios qui plante (et uniquement lui)

 

Sujets relatifs
Formatage et pc planté ? :-(Mise a jour bios Carte mere Asus P755d
mettre à jour un bios sans cpu?[RESOLU] DD reconnus en RAID dans bios mais pas dans XP
HELP démarrage P5Q deluxe quad 6700 et ram 2x2g 1066PC qui demarre seul apres maj du bios P55
Alim et PC qui plante !Artefact Bios et 640x480 4bits = CG morte ?
PC à base d'i7: plus de bios, écran en veilleclavier reconnu dans xp mais pas dans le bios ?
Plus de sujets relatifs à : Bios qui plante (et uniquement lui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR